“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 55 sur 69 hôtels à Biarritz
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très calme pour un séjour en amoureux. Emplacement idéal. Nous avons pris un pdj sur le balcon en plein soleil. Les filles de l'accueil sont très aimable. On a essayé le restaurant la cantine , c'était très bien et surtout abordable. On reviendra.

Séjour du mai 2015

Bouloc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très déçue par cet hôtel ; J'y ai passé deux jours avec ma mère de 83 ans , pas de stationnement public gratuit à proximité , donc parking souterrain payant dans lequel il n'y a pas d'ascenseur ma mère a eu beaucoup de peine à gravir les escaliers des trois étages . Chambre impersonnelle refaite récemment sans doute mais décoration quasi nulle , couleur hôpital ( gris et blanc ). Placard dans l'entrée sans porte ni rideau. Pas d'eau chaude le premier matin, pas de sèche-cheveux lavabo trop petit . Personnel peu aimable et petit déjeuner indigne du prix payé 15 Euros par personne

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Idéalement situé au cœur de Biarritz. Chambre rénovée spacieuse et très bon accueil chambre propre Un bon point supplémentaire le restaurant la cantine d’Eugenie nous y avons très bien déjeuner . A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner un nuit, emplacement de 1er choix proche de la mer en plein centre ville. Les chambres viennent d'être refaite. Le plus le balcon vue océan et la douche à l'italienne. Nous reviendrons

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hotel pas propre, cher! Supplément vue mer on ne la voyait pas! Aucune insonorisation , nous avons entendu les voisins toute la nuit. Nous avons oublié un chargeur dans la chambre, on a envoyé un mail à l hotel pour savoir si ils l ont trouvé mais ils ne nous ont jamais répondu! À éviter vraiment.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

hotel très bien située, plein centre ville, à 2minutes de très agréable vu de mer. Nous avions une offre 7,5 le petit dej donc très correct.
personnelle sympa
les chambres sont petites et salle de bain très petite.mais vu mer....et vu sur la place avec petit balcon c agréable
au début de notre séjour j'avais pris la quatruple bien plus spacieuse mais aucune vu.
2 PETIT LITS qui sont collé pour un couple c vraiment pas correct !!!!
salle de bain propre mais le patron pour y faire de vrai travaux !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Accueil très agréable et professionnel mais les chambres très bruyantes, pas très grandes et petit balcon.
Nous avons pris un supplément pour le petit déjeuner en chambre.
FRUGAL. Supplément à éviter
Salle de bain vieillotte

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.