“Excellent” 5 5 étoiles

paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Bel emplacement, Personnel sympathique
Nous venons de sejourner dans cet hôtel et avons passé un très bon moment. Personnel charmant, décoration contemporaine, petit déjeuner buffet copieux et surtout un emplacement idéal pour cet hôtel 3 étoiles. On reviendra. A bientot

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel d'apparence charmand, devanture refaite à neuf et localisation parfaite, mais :
- chambre miniscule, on ne peut pas circuler autour du lit ! a peu près comme dans un Forule 1 sur le périférique parisien
- équipements (télé, SdB, lits) tous défaillants
- draps sales (des tâches de sang, une marque de café ou pire !)
- accueil déplorable par une jeune femme extrêmement désagréable
- insonorisation totalement nulle (j'ai du m'endormir vers 2 heures, après le passage de piétons bruyants)
- petits déjeuners dégoûtant (lait périmé, beurré rance, pain sec)
- j'ai essayé d'évoqué le pb avec la réception, ils ne semblment préoccupés que par le règlement (sachant qu'ils prélèvent avant même la fin du séjour)
- ai croisé un couple qui a eu des problème importants avec le même hotêl et qui envisagait de porter plainte

Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

nous sommes un couple qui nous sommes décidé à partir sur biarritz une première fois et quelle deception nous avons eu suite a cette mauvaise experience. l'hotel florida est un hotel avec des pratiques commerciales très douteuses!! malgré de nombreux appels au directeur avec qui nous avons parlé, aucun geste commerciale ni compromis de sa part n'a été faite. en faite ils ne vous ecoutent pas. pour un séjour de 5 nuits que nous n'avons pu faire pour raison personnelle, nous avons paye 60% de frais d'annulation sur le montant total du sejour soit 450 €€€ alors que les chambres vont etre reloues - si cela ce n'est pas du vol !!! et nous n'avons jamais ete averti de ces dites conditions avant de reserver !!! et ne comptez pas trop parler au directeur, il est souvent au golf !!!! a déconseillé absolumment !!!

Sète
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

N'allez surtout pas dans cet hotel.
Pour notre première venue à Biarritz, cela a été une catastrophe.
Couloirs étroits, chambre minuscule, pas de clim, impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes au regard du bruit des restaurants, des jeunes et autres musiciens qui squattent sur la place toute la nuit, chambre sale, draps pas changés au bout de 3 jours, des chevilles dans les murs jamais rebouchées ....j'en oublie.......enfin la totale....
Pour 190 € la nuit , c'est une honte....
Nous avons du écourter notre séjour et en plus on nous a demandé de payer jusqu'à la fin....
Le plus grave c'est qu'au moment de partir, on m'a proposé de changer mes draps.
Le gérant de cet hotel que j'ai croisé à la reception lors de mon départ précipité n'a même pas eu le courage de venir me parler.......
Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles...

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
frouzins
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel très bien situé. Chambre 14 avec vue sur la mer, balcon agréable pour le ptit déj. mobilier moderne. Au final un très bon WE.
Les moins : Parking payant, pas de clé 3g pour internet, chambre très petite, couloirs étroits, matelas inconfortable à mon gout, insonorisation moyenne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

joli petit hotel rénové en façade et dans le hall d'accueil, mais les chambres sont toutes petites, les salles de bain minuscules et avec malfaçons, et surtout c'est très mal insonorisé (bruit de la place et bruit des chambres voisines)
parking payant
décevant pour le prix, élevé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel en cours de rénovation mais réservant tout de même un très bon accueil. Personnel sympathique et prix convenable. L’extérieur a été rénové et reste les chambres à rafraichir. Les plus de l’hôtel sont incontestablement sa situation dans la ville et la vue.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.