“comment est-il possible que ce soit un 3 étoiles?” 2 5 étoiles

Hotel Florida Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°56 sur 69 hôtels à Biarritz
Rio de Janeiro
“comment est-il possible que ce soit un 3 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

chambre sans caractère, sans lumière; salle de bains : un coin aménagé. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Pas de coffre dans la chambre pas de frigobar, pas de séchoir, climatisation dans certaines chambres. C'est plutôt une petit 2 étoiles , et encore. Seul point positif: sa localisation. Trop cher pour ce qu'il offre. A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

une fois l'hôtel trouvé, la voiture garée Ouf !
On peut profiter de l'emplacement et tout faire a pieds
Bien pour un hôtel 3 *

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hôtel bien situé, personnel charmant et un temps exceptionnel
On y reviendra

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Chaque année il y a toujours des améliorations qui vont dans le bon sens. Très agréable hôtel, bien situé, avec un superbe accueil. Seul petite fausse note, l'ascenseur, qui est petit et un peu vieillot. Nous y retournerons au mois de juillet.

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Accueil chaleureux et personnel agréable (nous ont renseigné sur pas mal de choses à voir). Chambre grande et confortable (d'aspect rénové). La literie est bonne. Par contre l'ascenceur et les couloirs sont étroits.
Le petit plus a été un petit déjeuner romantique sur le balcon devant la mer :)

La situation est idéale, en bord de mer, sur une place calme sans traffic. Le parking est juste sous l'hôtel et shopping à proximité, on a tout fait a pied!
Le seul ennui a été de trouver l'hôtel en arrivant dans Biarritz (on a un peu tourné en voiture...)
Je recommande vivement cet hôtel, mon ami et moi y avons passé un très bon weekend, nous y reviendrons.

Vélizy Villacoublay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je recommande sans hésitation l'Hôtel Florida à Biarritz à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable séjour sur la côte basque...
L'Hôtel est superbement situé, face à la mer, les chambres sont spatieuses, propres et le petit balcon face à l'océan est vraiment très appréciable, notamment pour savourer une petite manzana...!!
Un grand merci également à tout le personnel de l'Hôtel qui est d'une grande gentillesse, plutôt rare de nos jours, et toujours à l'écoute de sa clientèle afin de lui rendre le séjour inoubliable...
Pour toute ces qualités, et bien d'autres encore à découvrir sur place, cet Hôtel me semble vraiment une très bonne adresse à Biarritz pour toutes les personnes cherchant un petit Hôtel charmant à deux pas de l'océan, et avec un très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

En tant que fidèle client, j'ai pu noter les améliorations. Nouvelle déco, ca fait plaisir. Toujours satisfait, j'y retourne 3 semaines en Août avec mon épouse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Florida Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florida Biarritz

Adresse: 3-5 place Sainte Eugenie, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Florida Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florida Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Hotel Biarritz
Florida Biarritz
Fl Hotel Biarritz
Le Florida Biarritz
Hotel Florida Biarritz Biarritz
Hotel Fl Biarritz
Hotel Florida Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florida Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.