“Adresse à ne pas manquer à Biarritz!” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine, Café, Pâtisseries
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Biarritz, France
“Adresse à ne pas manquer à Biarritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Si vous passez par cette jolie ville, surtout ne manquez pas d'aller bruncher, déjeuner ou prendre votre tea time au Milwaukee Café!
Vous y trouverez les meilleures pâtisseries américaines faites par de vraies américaines! Si vous êtes un amateur ou amatrice de cheesecake comme moi, vous serez comblés! Le meilleur que j'ai jamais mangé!
Une carte du midi très variée, il y en a pour tous les goûts! J'y suis allé avec une amie végétarienne qui à pu y trouver son bonheur, ce qui n'est pas toujours le cas! Le classic american cheese burger est évidemment à la carte! Et c'est un régal! On sent que tout est fait maison avec des produits frais, ça fait plaisir!
Tout ça dans une ambiance plus que sympathique, un accueil chaleureux, un service de qualité et des serveurs et serveuses souriants et agréables!
Je suis de Biarritz est cet endroit est devenu ma cantine! Allez y sans hésiter!

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une très bonne découverte, une décoration très sympa, un bon service et de bons plats avec un prix raisonnable. C'est juste dommage que le restaurant soit situé en bord de route.

Visité en juin 2014
Lillehammer, Norvège
“Sympa rapide et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil toujours parfait, sourire et rapidité.
La salle est agréable, le roulement permet de trouver une place assurement.
De plus, le prix de l'espresso est le plus bas de tout Biarritz!!!

• Visité en juin 2014
Bayonne, France
“ENFIN du vrai "homemade"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le seul restaurant, me semble t-il; que je connaisse où tout est fait maison. Les jus et les pâtisseries sont excellents. En revanche, si les prix des pâtisseries sont justifiés, je trouve les autres prix trop élevés. Je n'ai jamais goûté au brunch à cause de son prix, 20euros sans boisson comprise me semble abusif, même si c'est fait maison! Certaines boissons ont également un prix à revoir, certains jus dépassent 5euros si je me souviens bien donc l'addition grimpe vite. cliente de milwaukee depuis ses débuts aux halles, sa progression est très appréciable. En effet, on peut enfin s'installer à une table et ce dans une décoration parfaite, dans la boutique située au helder. Très bonne adresse où goûter mais trop cher pour y bruncher ou déjeuner.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Produits frais, bons, accueil aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Habitant Biarritz je vais de temps en temps au Milwaukee et n'ai jamais été déçue.
Les produits sont frais, il y a des plats du jour y compris à emporter sur la plage, les serveuses (parfois serveurs) sont aimables et souriants. L'ambiance et la déco sont jeunes. Le cheescake est un délice. Le brunch comporte plusieurs formules sympas (peut-être un poil cher).

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Milwaukee Cafe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Milwaukee Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milwaukee Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.