“GENIAL” 5 5 étoiles

N° 19 sur 69 hôtels à Biarritz
Charentaise Maritime
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La Maison Garnier, que nous avons découvert par le Guide Michelin, est un petit hôtel adorable, d'une grande propreté, avec des propriétaires charmants, toujours à l'écoute de leurs clients. Les chambres, toutes différentes, puisque nous avons du en changer durant notre séjour, sont très agréables. Les petits déjeuners, servis dans une salle commune, sont d'une grande délicatesse, avec entre autres, du jus d'orange pressé, chose rare maintenant ... Vu la situation de cet hôtel, nous avons pu nous promener à pied dans Biarritz. Il est incontestable que lorsque nous reviendrons à Biarritz, nous réserverons à la Maison Garnier, que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

jolie maison coincée au milieu d'immeubles assez hauts
hotel classé "agréable" au guide Michelin mais l'environnement ne justifie pas ce classement
nous avions la chambre numero 2 de belle ampleur mais sans balcon ni terrasse et un vis à vis
grande salle de bains sans fenetre
pas de jardin, dommage mais bonne situation en centre ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La Maison Garnier est un hôtel de charme adorable, décoré avec goût. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, disponibles et attentionnés. L'hôtel est en outre très bien situé, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Outre l'excellence de cet hôtel dont les propriétaires sont aussi charmants qu'attentionnés, je signale que j'ai pu sans aucun problème modifier les dates de ma réservation initiale pour laquelle j'avais versé des arrhes - ces derniers ayant été bien sûr reportés sur ma réservation ultérieure dont je reviens à ce jour enchantée!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Beverly Hills
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Sur la route de l'Espagne, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce petit hôtel "familial" de 7 chambres. Si vous aimez les hôtels usines standardisés....ne séjournez pas à la Maison Garnier. Mais si, comme nous, vous aimez les maisons qui ont une âme, les petits recoins dans les chambres, les meubles originaux... alors n'hésitez pas une seconde ! Cet hôtel est vraiment charmant, les propriétaires sont très accueillants, les lits sont confortables, la propreté est impeccable et le petit déjeûner est copieux et bon avec confitures maison et jus d'orange frais. Les prix sont très raisonnables. C'est donc un hôtel que nous recommandons vivement pour une étape ou un séjour à Biarritz

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

En plein centre de Biarritz ,un hôtel maison très accueillant. Très jolie décoration intérieure,escalier sentant bon la cire et très bon petit déjeuner,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

La Maison Garnier n'est pas un hotel comme les autres. La petite capacité (7 chambres) et l'accueil très chaleureux et personnalisé des patrons fait que l'on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner (excellent au demeurant) est l'occasion de discuter de la journée de tourisme à venir avec le charmant couple qui dirige l'établissement et qui se mettra en quatre pour vous prodiguer conseils et recommendations qui s'imposent en vous fournissant toute la documentation nécessaire pour passer d'excellentes journées au pays basque.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Garnier

Adresse: 29, Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Garnier Biarritz, Pays Basque
Hotel Maison Garnier Biarritz
Maison Garnier Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.