“Idéal.” 5 5 étoiles

29, Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°19 sur 69 hôtels à Biarritz
“Idéal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement situé, très propre, mais c'est surtout la gentillesse et la dévotion de Patrick et Joanne qui nous ont le plus touché. Nous étions comme chez nous, ce sont des gens honnêtes qui font rayonner un sentiment de sécurité. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit à la maison Garnier, établissement très bien situé (tout près des Halles et à 5 mn à pied de la plage). L'accueil, très attentionné, s'apparente à celui d'une maison d'hôtes. La chambre était très vaste, dotée d'une entrée, d'un grand lit confortable, et d'une salle de bain à l'ancienne avec une douche spacieuse. La chambre donnait sur la rue qui est très bruyante, mais les doubles vitrages nous ont permis de dormir sans être dérangés du tout par le bruit. Impossible de profiter de la chambre les fenêtres ouvertes en revanche... Par ailleurs, la vue n'a aucun intérêt (vis à vis avec un immeuble moderne)
Tout était d'une propreté exemplaire (pas seulement notre chambre mais les pièces communes et l'escalier). Le petit déjeuner était simple mais très bon. Une adresse à recommander avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel bien situé dans Biarritz avec des chambres spacieuses (avons séjourné en chambre standard) à la propreté irréprochable, des lits super moelleux, un bon petit déj bien garni et surtout des propriétaires aux petits soins bref une adresse où l'on se sent tout de suite bien et où on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charentaise Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La Maison Garnier, que nous avons découvert par le Guide Michelin, est un petit hôtel adorable, d'une grande propreté, avec des propriétaires charmants, toujours à l'écoute de leurs clients. Les chambres, toutes différentes, puisque nous avons du en changer durant notre séjour, sont très agréables. Les petits déjeuners, servis dans une salle commune, sont d'une grande délicatesse, avec entre autres, du jus d'orange pressé, chose rare maintenant ... Vu la situation de cet hôtel, nous avons pu nous promener à pied dans Biarritz. Il est incontestable que lorsque nous reviendrons à Biarritz, nous réserverons à la Maison Garnier, que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

jolie maison coincée au milieu d'immeubles assez hauts
hotel classé "agréable" au guide Michelin mais l'environnement ne justifie pas ce classement
nous avions la chambre numero 2 de belle ampleur mais sans balcon ni terrasse et un vis à vis
grande salle de bains sans fenetre
pas de jardin, dommage mais bonne situation en centre ville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La Maison Garnier est un hôtel de charme adorable, décoré avec goût. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, disponibles et attentionnés. L'hôtel est en outre très bien situé, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Outre l'excellence de cet hôtel dont les propriétaires sont aussi charmants qu'attentionnés, je signale que j'ai pu sans aucun problème modifier les dates de ma réservation initiale pour laquelle j'avais versé des arrhes - ces derniers ayant été bien sûr reportés sur ma réservation ultérieure dont je reviens à ce jour enchantée!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Garnier

Adresse: 29, Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Garnier Biarritz, Pays Basque
Hotel Maison Garnier Biarritz
Maison Garnier Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.