“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 69 hôtels à Biarritz
Var
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L’accueil, chaleureux et efficace et la disponibilité de Joanne et Patrick, les hôteliers. Le petit déjeuner copieux, pain et viennoiserie excellents et servi en avance pour nous être agréable. La chambre impeccable. L'emplacement en centre ville .L'aide pour se garer et pour porter les valises. Bravo et Merci à Joanne et Patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A peine arrivé, Joanne vous accueille chaleureusement , toute souriante, comme si elle vous connaissait déjà. Vous vous sentez comme en Famille. Après vous avoir intallé dans votre chambre, elle s'occupe de vous, en étant sûre que rien ne vous manque, et que tout va bien.
Son Mari Patrick ; tout aussi souriant et dévoué, vous indique les Restaurants sympa , où l'on mange bien, ainsi que les sites à voir. Les Chambres (j'en ai eu deux différentes, mon ami m'ayant rejoint) sont très convenables, voir spacieuses avec une literie confortable. Salle de bain hyper propre, comme la chambre, tout comme l'ensemble de l'hôtel, qui est très bien situé par apport au centre ville. La nuit, la rue est un peu bruyante, mais avec le double vitrage des fenêtres , on entend plus rien. Un ventilateur est disponible dans la chambre. Seul (petit petit bémol) Joanne est un peu bavarde le matin au petit déjeuner, mais c'est vite oublié, car elle s'occupe de votre bien-être, et tout est fait avec gentillesse. En Bref ! des Patrons qui se plient en quatre, pour vous être agréables, afin que votre séjour se passe au mieux, et le mien y a été parfait, et très relaxant. J'étais venu pour cela, et j'yreviendrais. Vous qui passez à Biarritz, essayez cet endroit, et vous ne le regretterais pas !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est vrai que cet hotel est idéalement placé pour dîner et se promener sur la côte.
Nous avons pris la chambre luxe.
Hyper propre !!!!!!
Par contre manque une baignoire, un peignoir supplémentaire, un frigo plein et non vide, des verres pour se désaltérer.
Si ils font plus attention aux détails, je pense que cela pourra être parfait !!!!

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Belle maison de ville, très bien placée, décoration chinée et vintage à tous les étages, chambres spacieuses mais les parties communes sont un peu petites. Délicieux petit déjeuner classique avec choix de produits et roboratifs. Beaucoup de soins portés à l'accueil des invités (un peu trop ?). Un air de maison d'hôtes de vieille famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement situé, très propre, mais c'est surtout la gentillesse et la dévotion de Patrick et Joanne qui nous ont le plus touché. Nous étions comme chez nous, ce sont des gens honnêtes qui font rayonner un sentiment de sécurité. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre nuit à la maison Garnier, établissement très bien situé (tout près des Halles et à 5 mn à pied de la plage). L'accueil, très attentionné, s'apparente à celui d'une maison d'hôtes. La chambre était très vaste, dotée d'une entrée, d'un grand lit confortable, et d'une salle de bain à l'ancienne avec une douche spacieuse. La chambre donnait sur la rue qui est très bruyante, mais les doubles vitrages nous ont permis de dormir sans être dérangés du tout par le bruit. Impossible de profiter de la chambre les fenêtres ouvertes en revanche... Par ailleurs, la vue n'a aucun intérêt (vis à vis avec un immeuble moderne)
Tout était d'une propreté exemplaire (pas seulement notre chambre mais les pièces communes et l'escalier). Le petit déjeuner était simple mais très bon. Une adresse à recommander avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel bien situé dans Biarritz avec des chambres spacieuses (avons séjourné en chambre standard) à la propreté irréprochable, des lits super moelleux, un bon petit déj bien garni et surtout des propriétaires aux petits soins bref une adresse où l'on se sent tout de suite bien et où on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Garnier

Adresse : 29, Rue Gambetta, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°19 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Garnier Biarritz, Pays Basque
Hotel Maison Garnier Biarritz
Maison Garnier Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.