“Médiocre” 3 5 étoiles

Classé n°57 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bien que l’hôtel soit bien placé, les chambres sont mal insonorisées, il n'y a pas de vrai douche mais des "bac" à douche en plastique
De plus le personnel est peu aimable et pas attentive aux demandes des clients.
Le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h malgré nos demandes ce qui est très tardif lorsque l'on a des contraintes.
Je trouve ça chère pour les prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel bien placé , proche du centre . Très mal insonorisé , douche inaccessible. Surtout ne rien oublier dans cet hotel .relation clientelle reste à desirer et propos accusatoires. Agressivité verbale , ne tiennent pas compte des demandes des clients

Séjour du février 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai encore séjourné l'été dernier à l'hotel Gardenia avec ma fille de 12 ans. Le séjour était parfait! Mes critères de satisfaction étaient respectés: propreté des chambres, bon accueil, convivialité, décoration sympathique, bon rapport qualité/prix pour Biarritz, ville impériale.
La situation de l'hotel est idéale, proche des plages et du centre ville tout en étant au calme. On peut tout faire à pied. On peut aussi garer la voiture sur la zone non payante donc gratuite toute proche de l'hotel.
Je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

établissement bien situé,on peut tous faire à pied ,proche du jardin public,bord de mer ,commerces, hotel accueillant propre et silencieux , pour un séjour détente en amoureux, bon rapport/qualité/prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel en plein centre ville, très calme, propre, belle chambre, excellente literie. Personnel très gentil. Petit bémol sur le petit déjeuner: morceau de pain et croissant frais (et très bon), bonne qualité et choix de confitures... mais un peu limité en terme de choix (pas de laitage, fruits, charcuterie/fromage, etc.).
pour le reste, à recommander sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Durant cinq jours, en juillet, j'ai été logé dans une chambre de taille moyenne, encombrée par un grand lit et un lit simple. Pas de table, tout juste la place de poser mon sac de voyage par terre, et des cloisons peu insonorisées. Quant à la "salle de bains", qui avait été prise sur la chambre, c'était vraiment le "minimum syndical" : au milieu, un lavabo, à gauche, la douche, qui nécessitait une réelle souplesse pour y entrer et en sortir, et à droite, le siège des toilettes, dont l'avant n'est séparé de la cloison que par un espace de moins de 20 cms, d'où la quasi-impossibilité de s'assoir normalement et l'obligation de s'y poser de côté… le genre de détail, certes prosaïque, mais assez irritant. Si l'accueil est correct, j'ai trouvé le tarif un peu élevé pour le niveau de confort : 65 € la nuit (pour une personne seule), et 7 € pour le petit déjeuner.
Je sais bien que l'on est à Biarritz, et que l'hôtel n'est pas loin du centre et de la Côte des Basques…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fleury les aubrais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hotel est situé idéalement près des plages, des restaurants et d'une supérette. Le personnel de l'hôtel est très agréable et à l'écoute de nos désirs. Manque juste la clim dans la chambre, cependant l'isolation est bonne dans la chambre.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardenia

Adresse: 19, avenue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°57 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardenia Biarritz, Pays Basque
Gardenia Biarritz
Gardenia Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.