“un endroit à retenir à Biarritz” 4 5 étoiles

Hotel Escale Oceania Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
N° 24 sur 69 hôtels à Biarritz
ways
“un endroit à retenir à Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Situation assez centrale, proche de la plage et des rues commerçantes mais très calme, loin de la grosse cieculation. Les chambres sont bien équipées, propres. Le personnel est très accueillant. Très bon petit déjeuné. Possibilité de parking fermé qui n'est pas à négliger dans une ville comme Biarritz où se garer relève parfois de l'exploit. Hôtel à recommander mais plutôt pour un Week-end ou un court séjour.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le personel est accueillant et l'hotel est propre. Cependant, cet hotel n'a rien d'extra-ordinaire, la chambre était banale.Il y a quelques points négatifs: on entend les portes des chambres voisines quand elles s'ouvrent. Le volume de la télé ne va pas + loin que 23, dc difficile de regarder avec la fenêtre ouverte. Les points positifs sont le ptit déj. qui est varié et la climatisation que l'on peut regler. Enfin, il est vrai que l'hotel est proche de la plage mais il y a des hotels encore + proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 3* et ressemble davantage à une résidence de vacances non rénovée depuis plusieurs années... Celui-ci est d’ailleurs mitoyen avec une résidence P&V.
Si vous avez une voiture, oubliez le stationnement dans la rue qui est quasiment impossible. Au-delà du prix du parking (10 € par jour), celui-ci est innommable (Accès très difficile, très peu de places, indications quasi inexistantes pour arriver à la réception de l’hôtel, places très étriquées)
La chambre était très petite et sombre (Chambre en RDC avec vue sur jardin). Une seule prise électrique au niveau du bureau.
Le petit déjeuner est très classique voire sinistre. Aucune originalité ; Le pain et les viennoiseries semblaient dater de la veille.
Pour terminer sur quelques points positifs : Bonne situation de l’hôtel par rapport au centre ville et au front de mer (5 min. à pied), Grande douche et chambre propre, Veilleur de nuit sympathique
Selon moi, si vous cherchez les services d’un hôtel 3*, ne choisissez pas cet établissement.
Optez pour un hôtel 2* moins cher et avec lequel vous ne serez pas déçus ou alors si votre budget le permet, choisissez pour 30 € de plus un hôtel 4*

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel bien situé à quelques pas du centre ville et de la plage.
Calme (même en ayant une chambre coté rue).
Confortable, chambre pas très grande mais propre, jolie petite salle de bain.
Hôtel un peu cher, car chambre "basique" sans charme spécial...
Accueil correct

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Bonjour à tous,
Je vais faire court: Hotel calme (je n'étais pas côté rue);Chambres pas très spacieuses mais très bien agencées;personnel aimable et chaleureux, propre. Parking payant (10 €) mais nous avons pu bénéficier de chambres à 51€... centre ville à proximité! que demander de plus? je vous le recommande vivement.
Rémi de Toulouse

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

tres jolie hotel à 2 minutes de la plage
restauration simple mais parfaite
petit dejeuner avec vue sur mer magnifique

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

merci à la personne de la réception "Gabriel" , très agréable du début à la fin, et qui nous à suivi tout le long du séjour, en nous reconnaissant, très appréciable... (restau, sorties ballades, demandez lui, il le fait même avec le sourire, lol, les autres réceptionnistes sont très agréables, comme l'ensemble du personnel... Deplus l'hôtel est idéalement situé,nous avions une chambre coté avenue très calme, contrairement à ce que j'avais pu lire, très propre, petitdej top aussi...

Bref on y retourne dès que possible....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Biarritz

Adresse: 19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°22 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Biarritz
Hotel Oceania Biarritz
Altess Hotel Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.