“Hotel très agréable avec personnel fort sympatique” 4 5 étoiles

Hotel Escale Oceania Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
N° 24 sur 69 hôtels à Biarritz
Londres
“Hotel très agréable avec personnel fort sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Les chambres sont agréables (WC indépendant de la salle de bain).Le personnel très serviable. Pendant la nuit du 8 au 9 Juin (malgré l'heure très avancée - fin de son service), le Jeune Homme à la réception m'a donné des conseils et brochures pour ma visite du Pays Basque (Merci !!!). Un bémol, pour le petit déjeuner du Dimanche 9 Juin, la seule personne de service avait du mal à préparer les tables et ré-approvisionner les buffets froid et chaud, alors qu'une bonne partie de l'hôtel avait été réservée pour un mariage. A part cela, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel très bien situé.
Parking (payant) adjacent à l'hôtel, ce qui est très pratique en plein de centre de Biarritz.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pas de restauration possible hormis le petit déjeuné... C'est un peu dommage. Par contre établissement idéalement situé dans le centre ville près des plages d'où sûrement le tarif exagéré pour la belle saison. Les chambre sont bien et la salle de douche très bien conçue mais je ne suis pas convaincue que cela justifie le tarif... Petit dej pas mal mais classique et sans plus.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Charmant petit hôtel à moins de 10 minutes de la Grande Plage. L'hôtel géré par Mme Anne-Sophie Bossut a su s'entourer d'une équipe formidable pour qui le client est Roi. Une mention particulière a Gérard à la réception, Jérémy au buffet du petit déjeuner ainsi qu'aux préposées aux chambres. Malgré la température exécrable durant notre séjour on sentait du soleil partout.

L'hôtel est entouré de nombreux excellents restaurants et/ou traiteurs.N'hésitez pas a demander des suggestions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marciac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour un colloque, nous devions chercher un hotel pas trop cher, proche du centre ville, et du Casino. Cet hotel fut idéal, 200m à pied du centre. Un accueil et un départ chaleureux. Une SDB avec douche à l'italienne, parfaite et spacieuse. Chambre bien isolée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passés un week end très agréable dans cet hôtel, bien situé. Le personnel est très gentil, et prennent le temps de s'occuper des clients. Les chambres sont parfaites, la salle de bains également. Les petits déjeuner sont parfais. La décoration est sympa. Nous irons sûrement dans l'un des autres hôtel de cette chaine. MERCI

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. L'accueil est très aimable. Les chambres possèdent de grands lits très confortables. La salle de bain avec douche à l'Italienne très agréable. Le tout extrèment propre. L'hotel est très bien situé par rapport au centre. Cet hotel possède un parking protégé. Le seul bémol, les petits déjeuners ne sont pas d'une très grande originalité, mais les quelques produits proposés sont particulièrement frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons trouvé cet hôtel grâce a internet et nous en sommes bien contents. L'hôtel est très bien placé, nous avons accès à toute la ville à pied ce qui rend le séjour agréable. Le personnel est très agréable. La chambre est propre tout comme la salle de bain. Celle-ci dispose de la climatisation/chauffage réglable et d'une connexion Wifi gratuite. L’hôtel propose aussi quelques services comme le petit déjeuner au lit pour 3€ hors saison et 6€ en saison, d'un bar ouvert 24/24 et d'un service de pressing. Bref aucun regret d'y être allé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Biarritz

Adresse: 19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Biarritz
Hotel Oceania Biarritz
Altess Hotel Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.