“super week end” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°24 sur 69 hôtels à Biarritz
“super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avons pris la chambre VIP avec bouteille de champagne à l'arrivée et petit dejeuner en chambre. Absolument pas decu du service et de la qualité de la chambre. Hotel à conseiller!!!! Proche de la plage et du casino une fois la voiture garée on fait tout à pied

• Suédois en premier
Foulayronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En weekend avec mon conjoint nous avons été surpris agréablement de l emplacement de l hotel 3 minute de la plage .
l’accueil était chaleureux et convivial ,la propreté de la chambre et la luminosité de celle ci était au rendez vous .Il ne manquait plus qu' a prolonger notre séjour.(petit bémol pour le prix élevé de la chambre. )
Merci a vous!.

Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'accueil est excellent avec une réelle empathie.
La chambre confortable et bien équipée, belle salle de bain.
Le petit déjeuner est varié au buffet.
Le séjour fut agréable par la disponibilité des personnes employées

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le service est parfait,le petit déjeuner est excellent (sauf le café). La plage est vraiment à 300m ainsi que le centre ville.Le personnel est d'une agréable amabilité.La douche spacieuse et le prix ma foi va avec tout ça....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Pinsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé dans Biarritz, nous y avons passé 4 nuits dans une chambre double coté rue. Proche de la grande plage, de tous les commerces, des lieux de visite et des restaurants: On peut se rendre à pied à moins de 5 minutes en laissant sa voiture au parking de l’hôtel. L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse et d'une rare courtoisie. L’accueil est excellent et souriant. L’hôtel et les chambres sont très propres, très bonne literie, salle de bain moderne, grande douche. Les petits déjeuners sont copieux, servis jusqu'à midi, possibilité d'amener son café dans la chambre, personnel très arrangeant et courtois.
A tous niveaux cet hôtel nous a beaucoup séduit, nous y retournerons sans aucun problème et avec plaisir et nous le recommandons, nous avons passé un excellent séjour.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ns avons passés 2 nuits dans une chambre à 140 euro la nuit. A l'arrivé personnel absent pendant plus de 15 min, couloir spartiate avec vieille moquette sale, décoration sommaire à l'accueil, nul à l'intérieure des chambres, salle de bain d'hôpital, sommier affaissé, peinture défraîchit, jaunâtre, taché, confort zéro, isolation phonique nul, climatisation bruyante et obsolète...A FUIR sincèrement.

Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

c'est un hotel bruyant avec un service minimum
pas toujours très propre dans les parties communes
bon emplacement dans la ville
petit déjeuner copieux .........................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Biarritz

Adresse: 19 ave de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°10 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Biarritz
Hotel Oceania Biarritz
Altess Hotel Biarritz
Hotel Escale Oceania Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.