“Bons burgers” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 252 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : américaine, hamburgers, Grill, internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“Bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une envie de burger haut de gamme. Sans être hyper originaux, les burgers sont très bons, notamment le pain. Malheureusement ils sont un peu chers. Quant aux desserts, petite déception mais accueil sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tournefeuille, France
“Petite deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une envie de burger et nous nous sommes retrouvé dans ce restaurant. Les burgers sont bons sans être exceptionnels non plus. J'ai pris un basque qui était pas mal, mais le cheesburger classique était très banal, sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je vous déconseille de commander les salades là-bas. Nous en avons pris une à 14€ (la Country) et sommes sortis du restaurant déçus !!
-> Beaucoup de salade et pas assez de garniture.
-> L’œuf au plat mal cuit. Le dessus était tout visqueux et transparent (œuf cru = un risque pour la salmonellose).
-> Une belle présentation sauf que la vinaigrette se trouvait au tour de l’assiette en guise de déco et non dedans.
-> Le pain presque rassis.

Bref, nous ne sommes pas satisfait. A titre de comparaison, pour seulement 7€ de plus, on trouve un menu complet avec une entrée (très bonne salade), un plat et un dessert, dans un autre restaurant de Biarritz.

Pour le reste rien à dire, les serveurs sont souriants, l’accueil est chaleureux et le service assez rapide.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Un super resto américano basque à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'endroit n'est pas très grand mais la carte regorge de spécialités américaines (burgers, salades, bagels et autre cheese cakes) à la sauce basque (piment d'espelette un peu partout).
A noter, un menu enfant qui ne se moque pas d'eux: les sempiternels nuggets sont remplacés par un vrai filet de vrai poulé vraiment pané ou de beaux burgers enfant. Vaut le détour pour les accros à la "vraie" gastronomie new yorkaise.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Argentière-la-Bessée, France
“Bon burgers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La carte des burgers, bagels,wraps... est variée. Nous avons pris le menu à 19.90€ comprenant plat dessert et boisson. Les burgers étaient bons, les desserts aussi. Le service est agréable et souriant. Super rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Moony ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Moony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.