“Excellent !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée entre copines, le repas et l'accueil étaient tous simplement parfait ! Les
Chipiron fondant comme jamais, Le prix du menu raisonnable.
Je conseille cette adresse

• Suédois en premier
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai pris une simple entrecôte qui était très tendre, accompagnée d'une sauce légère et parfumée.
Tout le monde été ravis. Accueil professionnel et sympa. Ca change des restaurants de bord de mer. Je recommande.

Rochefort, France
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restau car nous avions un coffret wonderbox et nous avons été satisfaits. Le restau est petit avec une petite terrasse. Nous avions donc droit au menu à 26,50 €. La salade de chipirons est extra. Puis selle d'agneau avec pommes grenaille très bon aussi ainsi que le magret de canard (sauce framboise, ça par contre c'est un peu particulier...) Le fondant au chocolat est vraiment top. Tout était très bien cuisiné. Très bonne adresse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“A découvrir absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De passage dans ce restaurant avec un coffret Wonderbox, nous avons était ravis car tout est au top dans ce restaurant, la deco a l'ancienne, les serveurs sympathique et au petit soins et surtout les plats divins!!! Nous le recommandons absolument et prix du menu 26,50€ pour trois plats est plus que raisonnable. N'hésitez plus, passez chez La Goulue! Par contre, réservez car la salle est petite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attiré par le nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Venu un soir de pluie, nous avons passé un très bon moment, ambiance calme et cosy, accueil naturel et agréable. Excellent rapport qualité prix, nous avions eu de très bons échos et désormais nous pouvons confirmer car nous nous sommes regalés. Du début à la fin ce fût de surprises en surprises. Et nous recommandons vivement cet établissement. Encore merci pour ce repas!

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Goulue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goulue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.