“Un bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Un bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Petit restaurant agréable avec de bons produits frais mais un peu trop chère
Belle décoration : petite touche orangée simple et très jolie.
Accueil chaleureux, amuse bouche qui fait plaisir et une description complète de la carte au top
Belle présentation des assiettes, ça donne tout de suite envie de manger
Nos entrées et nos plats étaient supers. Petite déception pour mon dessert car le macaron était trop dur à mon goût mais très bon quand même.
Un bonne adresse que nous conseillons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Une bonne adresse pour les papilles averties!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon restaurant avec une jolie salle intimiste décorée très sobrement.
Une carte qui privilégie les produits frais et de saison.C'est à souligner car peu de restaurants font cet effort et c'est bien dommage !! Les plats proposés sont simples mais tous retravaillés de façon originale: c'est un véritable plus, effet de surprise garantie.
La carte des vins est à la hauteur des mets.Si le choix est difficile, n'hésitez pas à demander conseil...
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant et nous y reviendrons très bientôt avec l'assurance de régaler nos papilles!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent, on adore ! Les plats, les cuissons,l'originalité...les produits frais ! Ça mérite vraiment d'y faire un tour vous ne serez pas déçus ! La tarte au citron revisitée un vrai délice ! Merci à Seb et Émilie pour leur gentillesse et leur ambiance cosy.

À découvrir aussi les tapas ´n terrasse accompagnés d'un petit verre de vin Seb et Émilie vous accompagneront en toute convivialité pour une agréable soirée !

À bientôt pour une prochaine découverte !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Une bonne soirée entre copines!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant, un mardi soir il me semble, personne dans le restaurant a par nous. Un accueil très agréable, la salle mériterait peut être à être un peu plus chaleureuse... Une cuisine simple, mais travaillée avec des produits frais, un plaisir pour les papilles a un prix tout a fait correct!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Colomiers, France
“For your eyes only !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le danger de l'innovation est d'en oublier le goût. La présentation était superbe, le service excellent. Le lieu froid dans les deux sens par sa décoration et le chauffage insuffisant.
Chaque plat était à la mode "légumes oubliésé" : navés, topinambours. Très peu pour moi. Je n'ai pas aimé. Pour couronner le tout, j'ai choisi un millefeuille de poissons. J'étais sceptique car le poisson au milieu du millefeuille était cru. J'auai pu le manger s'il était coupé fin à la carpaccio ! Eh bien non ce n'était pas le cas...En tout cas je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le SEn'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SEn'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.