“Un bon restaurant à découvrir.” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 274 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 19 - USD 43
Cuisines : Française, Diner
Tours, France
“Un bon restaurant à découvrir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Situé dans une rue parmi de multiples restaurants, celui ci sait se démarquer par une cuisine de qualité et un tarif correct. Les plats sont beaux et succulents. Seul bémol sur les wc qui sont séparés de la salle de restaurant que par une porte accordéon toute fine.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Beaucoup de promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Attires par les avis dithyrambiques sur ce restaurant, nous nous y sommes rendus sans indécision, et avons été très déçus,
En résumé, pour le tarif présenté, passez votre chemin, après une entrée plutôt délicate mais ne justifiant pas son prix, le plat (thon et merlu) se sont révélés plus que fades, autant vous dire que nous n'avons pas voulu alourdir l'addition avec le dessert,
Ni gastro, ni brasserie, challenge difficile mais pas réussi, a priori pour beaucoup de visiteurs, payer cher est signé de qualité...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

De la présentation au goût des plats, tout était délicieux.
Produits frais, de saison et gentillesse de l accueil. A recommander les yeux fermés.

Visité en août 2013
Anglet, France
“Cuisine excellente et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cusine gastronomique, des saveurs incroyables !
Coktail maison a essayer, 4 plats seulement mais que du très frais et très qualitatif, un vrai régal !!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Un très bon moment pour nos sens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au "Sen's" - Le restaurant est plutôt petit mais bien agencé dans un style assez moderne et épuré. L'accueil y est est parfait et la jeune Emilie assure un service efficace, agréable et discret, avec toujours la petite attention qui fait la différence.

La cuisine se veut gastronomique. Elle est raffinée et à base de produits frais de qualité. Les cuissons sont parfaites, les mariages de goûts et sensations sont originaux et excellents.
Bref, nos palais se régalent et les plats s'engloutissent à grande vitesse !
De plus les quantités sont parfaites, et, même les bons mangeurs comme moi seront comblés.
La présentation est elle-aussi très soignée, digne de grande adresses sur certains plats.

Les prix restent très raisonnables, compte tenu de la qualité des prestations...
A gouter absolument, le "Tartare de Canard", le "Tournedos de merlu de ligne au chorizo" ou encore la "Poitrine de cochon Basque pochée" , sont à tomber !
Pour se faire un petit gastro à prix contenu je recommande vivement le Sen's !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le SEn'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SEn'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.