“Parfait !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions été guidées dans le choix de ce petit restaurant pas les commentaires très positifs des internautes et je dois dire que nous n'avons pas été déçues: accueil super sympa par la jeune patronne qui en plus, est de très bon conseil pour le choix du vin; mets tous plus exquis les uns que les autres: il faut dire que le chef cuisine des produits de saison en mariant les saveurs avec énormément de savoir-faire mais aussi d'inventivité. Nous avons particulièrement apprécié les coquilles Saint-Jacques avec leur croustillant de boudin noir et les salsifis caramélisés, le tout arrosé d'une délicieuse émulsion. Mais tout le reste était aussi extrêmement raffiné et délicieux. Une adresse incontournable sur Biarritz !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nevers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

cuisine inventive - accueil et service par une charmante anglaise.
Cuisine pleine se saveurs . Carte ultra courte ce qui garanti la fraicheur ...

Visité en janvier 2014
“Merci pour les papilles et le reste aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Biarritz est une ville où nous avons été bien accueilli et où nous avons bien mangé. C'est aussi là que nous avons eu un "vrai bonheur de restaurant". Le cadre, l'accueil, la volonté de bien faire et le résultat dans les assiettes. C'est inventif, sans chichi, c'est chaleureux, c'est généreux, c'est réfléchi sans prise de tête, c'est du local rehaussé avec de "l'ailleurs" et inversement ! L'été, dans une station balnéaire trouver ce niveau de qualité est un miracle. Les menus changent, cela va de soit mon cher, en fonction des saisons, ça donnerait envie d'y retourner un 3 février par exemple. Bravo à ce beau, sympathique et efficace couple (Monsieur en cuisine et Madame en salle) Continuez !

• Visité en août 2013
Ondres
“Très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été globalement très satisfaits par notre repas.
Le chef fait notamment un effort sur la recherche de saveurs qu'on ne trouve pas partout, et loin de là, c'est pour moi le gros point fort de ce restaurant avec le service qui est très attentionné.
Je citerai 2 pts moins positifs : les quantités (je n'avais pas faim en sortant, mais c'était limite) et en conséquence le rapport qlé / prix (50 euros / pers pour entrée / plat / dessert + 1/2 bouteille de vin).

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En vacances à Biarritz pendant les fêtes de noël, ma femme et moi avons décidé de ce faire un bon restaurant. Après plusieurs renseignements on nous a souvent conseillé cette établissement donc vu la popularité nous avons décidé de réserver une table pour le 24 (un des seuls restaurants ouverts!). Nous fûmes très bien accueillis, et une fois les cartes lues on étaient impatients de commencer le repas. De l'entrée jusqu'au dessert un régal pour les yeux et pour les papilles, de plus nous avons reçu un amuse-bouche qui nous à bien ouvert l'appétit! La serveuse (patronne?) nous a conseillé une bouteille de vins en accord avec les plats choisis, on lui a fait confiance et on n'a pas était déçu de plus le vin a été mis en carafe.
C'est la première fois que je prends le temps de marquer un avis sur Tripadvisor car c'est un restaurant qui le mérite amplement!
Merci beaucoup au SEn'S et à notre prochaine visite.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le SEn'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SEn'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.