“restaurant au petit soin pour un diner en amoureux” 4 5 étoiles

Cuisines : Diner, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz
“restaurant au petit soin pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé via Groupon pour la soirée d’anniversaire de ma femme . et comme je le fais a chaque fois avant de réserver (Groupon ou pas Groupon) je lis les avis sur notre site préféré de TRIP.A. On s'est lancé les yeux fermés.
Arrivé sur place, tout est fait effectivement pour que la soirée se passe au mieux avec un accueil tres sympa meme si la salle est tres petite. On habite biarritz et pourtant je n'avais jamais remarqué avant la présence de ce restaurant;
On nous amène la carte (petite elle aussi) et là souvent c'est un gage de fraicheur. j'avais repéré plusieurs plats sympa relatés dans les avis ci dessous et sur le site internet mais je n'ai rien trouvé de ce qui m'avait fait rêver. malgre tout de bonnes choses sont proposées et le chef a un bon coup de patte; bonnes cuissons et présentations recherchées. mélanges de saveurs en bouche.
je me revais les St jacques vu sur le site mais à defaut les plats proposés valaient aussi le détour. bravo à ce couple pour ce lieu de plaisir. En espérant que notre Groupon ne nous ait pas fait passer à coté de choses encore plus divine.

• Visité en mai 2014

Poitiers
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit restaurant à absolument découvrir dans le centre de Biarritz.
La cuisine du chef y est tout simplement exceptionnelle... Les plats sont faits à partir de produits simples et frais, mais la patte du chef les transforme en mets exquis...
Allez-y les yeux fermés!
Ajoutez à cela la sympathie de la serveuse et voilà un diner assurément parfait!

• 5 5 étoiles Ambiance
Est parisien
“ dîner romantique dans un petit cadre so lounge”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Une cuisine délicate et raffinée. Une petite salle très cosy, accueil sympatique. Belle adresse pour passer un bonne soirée entre amis ou en couple.

Anglet, France
“restaurant a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons découvert ce restaurant ce lundi de Pâques c est réellement excellent..
le service est a la hauteur d un grand restaurant . les mets sont très bien présentes et surtout d une grande saveur. félicitation . vous méritez de réussir et de monter sur la plus grande marche . continuer. merci

Grisy-Suisnes
“Excellent restaurant. Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des 3 restaurants que nous avons fait (parmi les 5 mieux coté sur Biarritz par Tripadvisor) c'est le plus raffiné.
Vous êtes accueillis par la jeune maîtresse de maison et son strong accent Anglais à la Jane Birkin, c'est charmant. L'accueil est chaleureux, le sourire et le conseil sont permanents. La cuisine est divinement raffinée et en plus copieuse : je conseil les Saint-Jacques, un régale.
C'est vraiment un restaurant que je conseille, ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le SEn'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SEn'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.