“Très bien...mais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Très bien...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Vraiment un bon restaurant, et je confirme les avis précédents....mais il faut y aller en couple, ou avec des amis...mais pas avec des adolescents ! je pensais trouver à la carte des plats qui conviennent à toute la famille....mais manque de chance , le seul plat qui aurait convenu (de l'agneau) était épuisé...ce qui est un gage de fraîcheur de la cuisine....ce fut donc asperge avec une vinaigrette de truffe etc...Allez y en amoureux vous ne regretterez pas !

AUXERRE
“l'accueil ne fait pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En vacances dans cette ville de biarritz, je me décida d'aller dans ce restaurant que les critiques positives me rassuraient. Réservation très sympathique, accueil à l'identique. l'accent anglais de la maîtresse de maison est très chaleureux. En entrée, asperges bien cuisinées et présentées.
Ma déception vient du plat, lotte... sauf erreur de ma part, surgelée. Enormément d'eau rendue, et sans goût. Espuma très fade, avec là encore, aucun goût. Vraiment une déception.
Je pense que c'est une exception, car à ressentir les choses, je pense cela.
J'y retournerai quand même car la propreté, la gentillesse et le bon service étaient présents.

• 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Que dire de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je confirme tous les avis précédents!
Accueil chaleureux, service impeccable.
Une jolie et délicieuse finesse dans les assiettes.
Merci à ce couple de jeunes parents et jeunes patrons pour ce moment rendu encore plus romantique!

• 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz
“restaurant au petit soin pour un diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé via Groupon pour la soirée d’anniversaire de ma femme . et comme je le fais a chaque fois avant de réserver (Groupon ou pas Groupon) je lis les avis sur notre site préféré de TRIP.A. On s'est lancé les yeux fermés.
Arrivé sur place, tout est fait effectivement pour que la soirée se passe au mieux avec un accueil tres sympa meme si la salle est tres petite. On habite biarritz et pourtant je n'avais jamais remarqué avant la présence de ce restaurant;
On nous amène la carte (petite elle aussi) et là souvent c'est un gage de fraicheur. j'avais repéré plusieurs plats sympa relatés dans les avis ci dessous et sur le site internet mais je n'ai rien trouvé de ce qui m'avait fait rêver. malgre tout de bonnes choses sont proposées et le chef a un bon coup de patte; bonnes cuissons et présentations recherchées. mélanges de saveurs en bouche.
je me revais les St jacques vu sur le site mais à defaut les plats proposés valaient aussi le détour. bravo à ce couple pour ce lieu de plaisir. En espérant que notre Groupon ne nous ait pas fait passer à coté de choses encore plus divine.

Poitiers
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit restaurant à absolument découvrir dans le centre de Biarritz.
La cuisine du chef y est tout simplement exceptionnelle... Les plats sont faits à partir de produits simples et frais, mais la patte du chef les transforme en mets exquis...
Allez-y les yeux fermés!
Ajoutez à cela la sympathie de la serveuse et voilà un diner assurément parfait!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le SEn'S ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le SEn'S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le SEn'S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.