“Sympa pour les enfants !! Récemment névové !” 4 5 étoiles
Avis sur Musée de la Mer

Musée de la Mer
Plateau de l'Atalaye | Entrée face au Rocher de la Vierge, 64200 Biarritz, France
Site Web
Classé n° 5 sur 42 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
france
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Sympa pour les enfants !! Récemment névové !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Les enfants adorent donner à manger des sardines aux phoques !! Idéalement placé en face du Rocher de la Vierge !! Le bâtiment Art Déco est en plus magnifique !! A voir absolument ave le Musée de l'Océan sur la route de Bidart !! L'emplacement est magique et le début d'une jolie promenade entre le Portr Vieux et la Grande Plage

Visité en août 2011
MuseedelaMer, Community Manager de Musée de la Mer, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour!
Je vois que vos enfants ont aimé voir le soigneur donner à manger aux phoques... Effectivement c'est un moment dont on ne se lasse pas!
Et vous avez eu une très bonne idée: aller depuis la Grande Plage de Biarritz jusqu'à la Cité de l'Océan en vous arrêtant au Musée de la Mer! Bravo

BEAUCAIRE
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Le musée de la mer de Biarritz est construit sur 4 niveaux avec de superbes aquariums, notamment celui des requins et le chemin des raies. Pour les enfants,à ne pas rater les horaires de repas des phoques et le film sur la naissance du bébé phoque au sein du musée. Site très bien organisé. Nous y sommes restés 3 heures, sans voir le temps passé. De très beaux coraux aussi.
Photos avec flash interdites.

Visité en mars 2012
Merci pour votre visite ainsi que pour ce commentaire!
Effectivement on peut passer des heures dans l'Aquarium sans voir le temps passer... En plus, à toutes les heures, les lumières sont différentes... Les poissons ne font jamais la même chose... C'est sympa de prendre son temps!
Lille, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

j'ai adore le musse quand je suis allée la bas j'ai tout de suite dis "wouah!" les poisson les os les phoque franchement j''etait avec des amie et une maitresse on etait en classe decouverte mais je dis j'ai adorée et je le redis en ecrivant wouah!!!!! mais je vous le dit c encore tres tres tres bien visiter le moi je veux le visiter 2 fois mais je ne sais pas quand je vais y retoune ^^ mai bon

Visité en mars 2012
Bonjour! Quel enthousiasme!
Effectivement le Musée de la Mer est un dépaysement total... Il faut prendre son temps pour bien apprécier la partie plus historique (avec les squelettes), les poissons qu'on peut trouver non loin de Biarritz, les poissons colorés des Caraïbes, les phoques et les requins!
A bientôt j'espère!
Bagneres-de-Bigorre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super visite en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Ma fille c'est éclatée, nous aussi !
Musée très bien fait. Sympa nous avons la possibilité d'assister au nourissage des phoques.
Les panneaux d'informations sont clairs et à la portée de tout le monde.
Il y a une boutique souvenirs et un bar pour se désaltérer.
Praking juste à côté. Je pense que la visite est à éviter en juillet et août à cause du monde. Nous avons fait la visite en septembre et il y avait encore pas mal de visiteurs mais on peut revenir en arrière si besoin.

Visité en septembre 2011
Bonjour!
Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez passé un agréable moment au Musée de la Mer!
L'animation autour du repas des phoques est vraiment sympa... c'est vrai!
Martinique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A voir par les petits et les grands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Musée de la mer, étant en partie axé sur la découverte d'animaux vivants (Aquariums) mais aussi de l'histoire régionale, cote Basque, Atlantique sud, aussi la pèche, et depuis quelques mois une partie est réservé aux mers exotiques, barrière de corail, etc..
A voir lorsque le temps est gris mais beaucoup de monde.
Vaut le montant de l'entrée !

Visité en février 2012
Merci pour votre visite et votre avis!
Effectivement nous avons gardé la partie historique du Musée de la Mer Aquarium pour présentation des collections historiques et étonnantes, ainsi que l'histoire de la chasse à la baleine, les squelettes de cétacés...
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment!
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musée de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.