“Bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Musée de la Mer

Musée de la Mer
Plateau de l'Atalaye | Entrée face au Rocher de la Vierge, 64200 Biarritz, France
Site Web
Classé n° 4 sur 37 choses à voir/à faire à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'aquarium de Biarritz est très sympa à voir , grand , beau spécimen , attraction ( repas des phoques ). Je conseille pour un séjour sur Biarritz -

Visité en juin 2013
MuseedelaMer, Community Manager de Musée de la Mer, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour!
Je vois que vous avez aimé notre aquarium et j'en suis ravie!
Merci pour les belles photos téléchargées!

Marseille, France
“Une très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Musée très attrayant. Le repas des phoques est un moment à ne pas rater.
Les aquariums sont nombreux et il y a également des expositions temporaires et permanentes intéressantes.

Une bonne adresse pour une demi-journée ensoleillée ou pluvieuse !

Bonjour!
Oui effectivement le repas des phoques reste un moment marquant de la visite!
Les phoques sont un peu les chouchous des petits et des grands! C'est tellement attachant!
Avez-vous assisté au repas des requins? très instructif également!
“Perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Le repas des phoques avec démonstration et contenu pédagogique, super. En revanche les aquariums ne sont pas très fournis ni correctement documentés et le bassin tactile ravagé par des visiteurs bourrins... C'est dommage. Une visite fournie et agréable. Le point de vue est imprenable.

Visité en juin 2013
Merci pour votre commentaire. Il est important de nous faire remonter vos avis afin de nous améliorer!
Nous avons maintenant des animateurs qui font des "mini-animations" au bassin tactile et veille au bon "comportement" de nos visiteurs!
Certains bassins peuvent paraitre peu fournis car nous sommes en période de rodage et nous devons parfois enlever certaines espèces de certains aquariums car elles prennent l'ascendant sur les autres poissons et la cohabitation pourraient mal se passer.
Nous sommes en train de documenter chaque aquarium mais avec les changements d'espèces, c'est pas chose aisée!
Merci pour votre avis en tout cas!

corbas
“Bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bon moment, un peu petit finalement mais magnifique. On est pas sur de l'aquarium de Monaco mais c'est vraiment très beau et très sympathique pour tout âge. Il y a même un endroit où petits et grands peuvent toucher oursins, étoiles de mer, etc....

Visité en juin 2013
Bonjour! Merci pour votre visite et votre commentaire!
Le Musée de la Mer de Biarritz a doublé sa surface d'exposition en 2011!
Effectivement le bassin tactile fait partie de cette rénovation! ça nous fait plaisir quand les gens apprécient ces espaces!
A bientôt alors!
Bayonne, France
3 avis sur les attractions
“Un musée complet et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

La partie musée est très bien faite et très intéressante. Le reste l'est aussi. Le bassin des phoques, l'aquarium des requins sont impressionnants.
Une adresse incontournable si vous êtes dans la région !

(seul bémol, le prix de l'entrée).

Visité en avril 2013
Bonjour!
Depuis 2011, nous présentons des espèces de l'Atlantique Nord, des Caraïbes et l'Indo-Pacifique, cependant il nous a semblé très important de préserver la partie historique du Musée ainsi que les aquariums consacrés aux espèces du golfe de Gascogne!
Les visiteurs peuvent effectivement apprendre, dans cette partie, beaucoup de choses sur les techniques des pêches, les bateaux de pêche utilisés au Pays Basque et sur la chasse à la baleine, chère à notre région!
A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musée de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.