“magifique” 5 5 étoiles
Avis sur Musée de la Mer

Musée de la Mer
Plateau de l'Atalaye | Entrée face au Rocher de la Vierge, 64200 Biarritz, France
Site Web
Classé n° 5 sur 37 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Biarritz, France
8 avis sur les attractions
“magifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

revisité depuis l extension et encore plus enchanté
ce site est incontournable pour les adultes et les enfants

Visité en décembre 2013

Pau
“Sympa... mais cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

On y amènerait les enfants plus souvent si ce n'était malheureusement aussi cher ! Bien entendu, ce sont les poissons, phoques et créatures marines qui sont les plus intéressants. Pour un meilleur rapport intérêt/prix, nous n'hésitons pas à pousser jusqu'à Sansé...

Visité en septembre 2013
Pays Basque, France
27 avis sur les attractions
“LE REPAS DES PHOQUES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous faisons un tour au Musée de la Mer chaque année toujours avec autant de plaisir et nous aimons le faire découvrir à des amis, de la famille. Beaucoup de sujets intéressants dont tout ce qui touche la pêche à la baleine pratiquée sur place autrefois sans oublier le repas des phoques en direct...

Visité en septembre 2013
Dax, France
3 avis sur les attractions
“Beau mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons payé environ 30 euros pour deux . Le musée est joli et renové mais les especes peu dynamiques. Nous avons été deçus par les phoques notamment, ecroulés sur le bord de la piscine. Peut etre aurions nous du venir au moment du repas.
Belle vue depuis la terrasse.

Visité en novembre 2013
pau
3 avis sur les attractions
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

évidement c'est un endroit incontournable de biarritz.
Pour ma part, j'y suis allé deux fois et heureusement que le musé a été agrandi ! Cela est plus intéressant et la visite plus longue.
Evidement, les requins sont petits, mais bon, les enfants sont impressionnés quand même!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musée de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.