“Très belles icônes” 4 5 étoiles

La Ville Du Bois, France
7 avis sur les attractions
“Très belles icônes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

cette petite église Biarrotte n'est pas souvent ouverte, mais elle l'était le lundi de Pâques et nous y sommes entrés pour la première fois. L'intérieur est petit et aurait besoin d'être un peu restauré mais il ya des icônes magnifique et on y retrouve l'âme russe... à voir !

Visité en avril 2014

Biarritz
12 avis sur les attractions
“un lieu d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Visite très intéressante et instructive sur le culte orthodoxe....témoignage d'un passé révolu à l'époque où les émigrants russes se pressaient à Biarritz. Aussi cette église aurait un grand besoin d'être rénover....elle tombe un peu en ruine, car il n'y a plus que quelques familles pour la faire vivre
Il y en a d'autres Russes à Biarritz maintenant, mais c'est une toute autre population.

Visité en avril 2013
Biarritz, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Beaucoup de travaux à envisager pour maintenir ce bâtiment extérieur et surtout intérieur. Quelques icônes, une désolation de laisser à l'abandon un monument "historique" de Biarritz.

Visité en octobre 2013
aix en provence
7 avis sur les attractions
“lieu de culte, vivant mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

entrée gratuite, mais ouvert peu souvent Accueil respectueux, belles icônes. Le tout a besoin d'être rafraichi, car ce lieu semble s'être arrêté dans le temps. Personnellement j'y suis allée car je devais allumer un cierge pour une amie orthodoxe, sinon je me serais contentée de la regarder de l'extérieur. Toutefois, je ne regrette pas d'y être entrée.

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
“la beauté des chants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

il faut se rendre à l'Eglise lors des cérémonies religieuses, une façon agréable d'entendre la beauté des chants religieux russes

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église orthodoxe russe ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Église orthodoxe russe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église orthodoxe russe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.