“Biarritz dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clair de Lune

Le Chateau du Clair de Lune a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clair de Lune
4.0 sur 5 Hôtel   |   48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Biarritz dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout d'abord nous avons été surpris par la qualité des extérieurs. Le parc est magnifique et il est parfaitement entretenu, même en ce mois de novembre où d'autres établissements du même genre diminue parfois leur efforts (basse saison). Les arbres centenaires étaient parés de leurs plus belles couleurs automnales.
A l'intérieur du château on ne désenchante par. L'esprit d'époque à était parfaitement préservé, mit en valeur et entretenu. On nous a présenté une chambre classique assez sombre et chargé que nous avons préféré échanger contre une chambre supérieur au pavillon de chasse, moderne, avec terrasse et vue sur le parc. Un écureuil est même venu nous saluer. Nous avions des toilettes séparés mais pas de quoi isolé l'espace salle de bain du reste de la chambre, dommage. La connexion internet était là mais pas très performante. Le petit déjeuner était bon et le tarif pas excessif. En tout cas l'accueil était réellement irréprochable et très chaleureux.
Cet hôtel est donc une belle alternative pour profiter de Biarritz en dormant dans la nature et en ayant de la place pour se garer.

Astuce pour la chambre : Moderne ou ancienne, préférez une chambre supérieure. La chambre Lavande offre deux fenêtres et une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jean D, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour votre avis.

Nous nous efforçons d'améliorer notre qualité et cela grâce à des avis et commentaires constructifs.

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le domaine est grand, très beau mais manque de fraîcheur.
Bien que la propreté soit irréprochable nous avions l'impression que tout vieillit tranquillement sans y apporter de revalorisation...
Superbe vue à l'espace piscine mais très petite terrasse et petite piscine à fond noir alors que c'est un des plus beau endroit du domaine qui n'est donc pas du tout valorisé, dommage.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas essayé l'annexe qui est plus moderne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.

Comme indiqué lors de précédente réponse, le concept du petit déjeuner a à nouveau changer depuis le 1er Novembre 2013. Nous avons opté pour un éventail de produit moins important mas nous avons renforcé la qualité de ces derniers. Ainsi, le nouveau concept est le suivant:
Servi à table: boissons chaudes, salade de fruit frais, yaourt bio des Pyrénées, viennoiseries pure beurre AOP, pain blanc baguette, confiture bios, jus d orange ou pamplemousse pressé.
A disposition au buffet: pain multi céréales à la découpe, 5 sortes de céréals à disposition, nutella, 3 sortes de fruits.

Nous espérons ainsi avoir trouvé le bon concept après plusieurs remises en cause tout en conservant un prix raisonnable de 11 euros par rapport à d'autres établissements.
mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

cet hôtel vaut le détour surtout par beau temps ...un parc et une vue magnifique .
très bon accueil , des chambres spacieuses , le petit déjeuner pourrait être mieux ainsi que la TV dans la chambre qui supporterait un écran beaucoup plus grand.
la piscine est agréable et possède une magnifique vue sur les pyrénées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean D, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire élogieux.

Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans ce château romantique, l'accueil est efficace, tous les renseignements nécessaires à un bon séjour nous ont été fournis avec compétence et sourire par Isabelle et sa collègue. Petit déjeuner copieux et bon.
Notre chambre "Vanille" (nous étions logés au Château) était superbe avec vue sur les contreforts des Pyrénées. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse , dans le calme sur ce parc magnifique avec des arbres centenaires est un vrai bonheur. La chambre supérieure était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la salle de bains avec baignoire et douche était neuve, impeccable.
Pas de problème de parking, et se rendre à Biarritz, Bidart, etc... est aisé et rapide.
Nous recommandons vivement cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lorsque l'occasion se présentera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ces commentaires très positif.

Je passerai de votre part vos félicitations aux personnels.

Nous espérons vous revoir très prochainement,
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer quatre jours au Château du Clair de lune à l'occasion d'un mariage qui s'y déroulait. Nous y avons fait un agréable séjour.
Le parc est magnifique et l'ajout récent d'une piscine face aux Pyrénées est un plus, d'autant qu'il est dorénavant possible d'y déjeuner rapidement et simplement.
Un véritable restaurant, dont la gestion est indépendante de l'établissement, est située dans l'enceinte du parc à proximité de la piscine et permet de satisfaire un appétit plus grand sans avoir l'obligation de prendre sa voiture et d'aller en dehors de la propriété.
Les chambres du Château mériteraient d'être rafraichies, voire modernisées.
Celle du pavillon en annexe sont plus petites mais plus modernes.
Prendre le petit déjeuner sur la terrasse du Château qui domine le parc est particulièrement agréable par beau temps.
L'accès routier de cet établissement est très facile et le fait de pouvoir y garer gratuitement son véhicule est appréciable.
L'accueil est gentil et la volonté de répondre rapidement aux demandes bien présente.
La tonte de la pelouse au moment de la sieste n'a pas été notre moment préféré, mais on ne peut jouir du parc, dans lequel on peut trouver des arbres magnifiques et bicentenaire, sans que celui-ci ne soit bien entretenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires.

Afin de répondre à vos attentes, sachez que la quasi totalité de nos chambres du château ont été rafraichie au mois de Novembre 2013, durant notre fermeture annuelle.

A très bientôt,
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

un parc magnifique, des chambres spacieuses et ouvertes sur les arbres centenaires, une équipe tres, tres agréable et compétente. Une piscine avec en point de vue, les contreforts des pyrénées. Dire que c'est dans ce parc magnifique qu'alan seeger, poete americain, vivait ces derniers moments avant de mourir sur le front en 1916. j'étais dans ses pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.

Afin de compléter votre avis, je me permets d'indiquer qu'Alan Seeger a écrit son poème "Jai rendez vous avec la mort" dans la chambre qui s'appelle aujourd'hui "Marjolaine".
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un magnifique parc vous accueille des l'entrée, un accueil très chaleureux une équipe dynamique et compétente à l écoute de sa clientèle. Un château très bien indiqué avec un parking gratuit les chambres sont très bien équipées et aménagées le mobilier y est raffiné . Le petit déjeuner est copieux un moment délicieux sur la terrasse du château. Cette magnifique bâtisse est encadrée par un parc au charme romantique avec ses magnolias, chèvrefeuilles cèdres du Liban et autres merveilles. De plus l accès vers Biarritz en voiture est des plus simple

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en façade, celles se situant sur l aile droite souffrent du bruit de la route...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire de "rêve".

A bientôt

Vous connaissez Le Chateau du Clair de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chateau du Clair de Lune

Adresse : 48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clair de Lune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clair De Lune
Hotel Clair De Lune
Clair De Lune Biarritz
Le Chateau Du Clair Lune
Chateau Clair Lune
Hotel Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz
Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz, Pays Basque
Le Chateau Du Clair De Lune Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clair de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.