“Un cadre superbe à un tarif abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clair de Lune

Le Chateau du Clair de Lune a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clair de Lune
4.0 sur 5 Hôtel   |   48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France   |
N° 10 sur 69 hôtels à Biarritz
“Un cadre superbe à un tarif abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un parc magnifique ce superbe château offre un cadre magnifique et calme pour passer un agréable week-end ou plus.
Vous aurez la possibilité de choisir une chambre dans le château (malheureusement à l'étage donc sans accès direct au parc) ou dans le pavillon des chasseurs un peu à l'écart du château mais idéal pour se sentir vraiment indépendant. C'est justement dans ce pavillon que nous avons pu apprécier le confort et la situation sans vis à vis de la chambre tout confort et moderne.
Le personnel est très discret et très aimable, de très bon conseil concernant les restaurants du coin.
A découvrir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique Hôtel Château, où le cadre est magnifique avec son parc de 8 hectares, personnel d'une extrême gentillesse, très professionnels et à nos petits soins.
Le petit déjeuner est très bon, copieux, de qualité et bio!

Nous avons choisi d'être dans une chambre supérieure du côté Pavillon de Chasse.
Le lit est immense, la partie salle de bien est très agréable avec sa douche à l'italienne et un magnifique et grand lavabo moderne.
Le style est Contemporain, du coup beaucoup plus moderne que les chambres du Château même.
On sent que tout est d'une grande qualité.
La terrasse est très agréable, et nous sommes bien cachés surtout au rez de chaussée.

Si nous devons y revenir ça sera sans aucunes hésitations!!!!

Un grand merci!!!

mauleon soule
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons séjourné le week end du 5 avril et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour, cadre magnifique et au calme, une très jolie chambre romantique, réseau wifi parfait quelque soit l'endroit où l'on se trouve, personnel très accueillant et professionnel, vraiment pas déçus, très bon petit déjeuner (avec un très bon rapport qualité prix) pris dans la salle du château puis petit moment de détente sur la terrasse face au parc avant de reprendre le chemin du retour.

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes venus pour un séjour en amoureux et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés tard mais avons été accueilli chaleureusement tout de même.
L'hôtel est beau, entretenu, idem pour le parc. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, on s'est régalé avec des produits frais et bio.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre "mélisse", chambre classique donnant sur l'arrière du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean D, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Week end superbe à quelques encablures de Biarritz. Le domaine est vaste et parfaitement entretenu. D'un côté le château où le propriétaire nous a accueilli avec Chaleur et professionnalisme. De l'autre le pavillon de chasse où nous avions notre chambre avec terrasse et vue sur la végétation. De belle taille, déco chic et sobre, literie excellente. Le petit déjeuner ( très bon rapport qualité prix) dans la belle salle du château face au parc fut un jolie moment de zénitude avant de reprendre la route. Nous espérons revenir cet été pour profiter de la piscine face à la rhune!

• Séjour du mars 2014
Jean D, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un grand merci pour cet élogieux commentaire.

Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous apprécions tout particulierement votre avis sur la qualité de notre petit-déjeuner que nous nous efforcons de communiquer ainsi.

Au plaisir de vous revoir cet été et de vous faire découvrir notre espace piscine face à la chaine des pyrénées.

Jean Dabadie
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Belle suprise cet hôtel, superbe cadre (petit chateau avec dépendances aménagées en chambres),immense jardin ou l'on peut se promener avec une superbe vue sur les pyrénees... Bon rapport qualité prix... Seul bémol : la pauvreté du petit déjeuner pas du tout en adéquation avec la gamme de l'hôtel et manque de sourire de la personne qui se charge du service du pdj... Belle expérience néanmoins....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire constructif.

Concernant le petit déjeuner, nous avons voulu privilégier la qualité de l'offre plutot que la quantité. Ainsi nous proposons de nombreux produits bio tel que confitures, yaourt; salade de fruit frais, du pain et de la viennoiseure de grande qualité qui permet d'avoir le même plaisir en mangeant son croissant que chez un bon boulanger; thé et café de grande marque, jus d'orange préssé.

Aussi je peux vous garantir que notre tarif de 11.5 e est largement en dessous des tarifs "petit déjeuner" proposés par un hotel similaire de la région.

Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout d'abord nous avons été surpris par la qualité des extérieurs. Le parc est magnifique et il est parfaitement entretenu, même en ce mois de novembre où d'autres établissements du même genre diminue parfois leur efforts (basse saison). Les arbres centenaires étaient parés de leurs plus belles couleurs automnales.
A l'intérieur du château on ne désenchante par. L'esprit d'époque à était parfaitement préservé, mit en valeur et entretenu. On nous a présenté une chambre classique assez sombre et chargé que nous avons préféré échanger contre une chambre supérieur au pavillon de chasse, moderne, avec terrasse et vue sur le parc. Un écureuil est même venu nous saluer. Nous avions des toilettes séparés mais pas de quoi isolé l'espace salle de bain du reste de la chambre, dommage. La connexion internet était là mais pas très performante. Le petit déjeuner était bon et le tarif pas excessif. En tout cas l'accueil était réellement irréprochable et très chaleureux.
Cet hôtel est donc une belle alternative pour profiter de Biarritz en dormant dans la nature et en ayant de la place pour se garer.

Astuce pour la chambre : Moderne ou ancienne, préférez une chambre supérieure. La chambre Lavande offre deux fenêtres et une...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jean D, Directeur général de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour votre avis.

Nous nous efforçons d'améliorer notre qualité et cela grâce à des avis et commentaires constructifs.