“Cet endroit est charmant, l'accueil parfait, les prix raisonnables.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clair de Lune

Le Chateau du Clair de Lune a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clair de Lune
4.0 sur 5 Hôtel   |   48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°16 sur 69 hôtels à Biarritz
Vannes, France
“Cet endroit est charmant, l'accueil parfait, les prix raisonnables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est une fort jolie maison, plutôt une demeure bourgeoise qu'un château. De beaux éléments de décor, de belles et grandes chambres, un salon sur terrasse plein sud parfait. Nous avons surtout été touchés par la qualité de l'accueil, le service, l'attention. Que ce soit à notre arrivée, durant notre séjour, au petit déjeuner, dans cet endroit, on vous considère. Le parc est bucolique et bien pensé. La nuisance que l'on pourrait craindre de la proximité de l'autoroute est astucieusement couverte par des jeux d'eau dans le bassin qui couvrent le bruit sans déranger. Les chambres sont très confortables avec une bonne literie quoique un peu ferme. Les salles de bains sont grandes mais nécessitent d'être modernisées. Le petit déjeuner en terrasse au soleil est un bonheur. Le service et le soin apportés à ce moment qui détermine souvent l'humeur de la journée est sans égal. Du sourire, de l'attention, du soin. Non vraiment, rien à redire. Et pour ce qui est des tarifs, nous avions une belle chambre dans la maison principale appelée "menthe" avec une perspective calme et reposante et le soleil toute la journée pour à peine 130€. Formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin était parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

saint pierre du mont 402580
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une magnifique propriété aux charmes anciens, dans un écrin de verdure, nous avons pus savourer le calme et la beauté des lieux. Emplacement idéal : la campagne en ville. Pas un bruit durant la nuit, le réveil se fait avec le chant des oiseaux; Il faut dire que l'accueil est ici des plus chaleureux, on se croit en chambres d'hôtes. L'attention du personnel ainsi que sa discrétion se font rare dans notre pays. Un livre d’accueil mis a disposition dans chaque chambre met en valeur le pays basque, les lieux et donne la tonalité de la maison : amour et passion du métier. La chambre est propre, bien décorée, de taille respectable ; la literie est parfaite. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger, vous transporte par son décor ancien au siècle dernier. la composition de ce dernier : produits bios, est sans chichis mais de bon goût. Bref, cet endroit est idéal pour se ressourcer, faire une halte en famille. Bien que la restauration ne soit pas assurer par le château, un restaurant attenant au parc est prévu pour cela, ainsi qu'in espace piscine. Une adresse a retenir et a fréquenter.

Astuce pour la chambre : si vous venez avec des enfants en bas âge, prenez l'annexe, vous disposez de terrasse ainsu qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un parc magnifique ce superbe château offre un cadre magnifique et calme pour passer un agréable week-end ou plus.
Vous aurez la possibilité de choisir une chambre dans le château (malheureusement à l'étage donc sans accès direct au parc) ou dans le pavillon des chasseurs un peu à l'écart du château mais idéal pour se sentir vraiment indépendant. C'est justement dans ce pavillon que nous avons pu apprécier le confort et la situation sans vis à vis de la chambre tout confort et moderne.
Le personnel est très discret et très aimable, de très bon conseil concernant les restaurants du coin.
A découvrir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique Hôtel Château, où le cadre est magnifique avec son parc de 8 hectares, personnel d'une extrême gentillesse, très professionnels et à nos petits soins.
Le petit déjeuner est très bon, copieux, de qualité et bio!

Nous avons choisi d'être dans une chambre supérieure du côté Pavillon de Chasse.
Le lit est immense, la partie salle de bien est très agréable avec sa douche à l'italienne et un magnifique et grand lavabo moderne.
Le style est Contemporain, du coup beaucoup plus moderne que les chambres du Château même.
On sent que tout est d'une grande qualité.
La terrasse est très agréable, et nous sommes bien cachés surtout au rez de chaussée.

Si nous devons y revenir ça sera sans aucunes hésitations!!!!

Un grand merci!!!

mauleon soule
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons séjourné le week end du 5 avril et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour, cadre magnifique et au calme, une très jolie chambre romantique, réseau wifi parfait quelque soit l'endroit où l'on se trouve, personnel très accueillant et professionnel, vraiment pas déçus, très bon petit déjeuner (avec un très bon rapport qualité prix) pris dans la salle du château puis petit moment de détente sur la terrasse face au parc avant de reprendre le chemin du retour.

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes venus pour un séjour en amoureux et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés tard mais avons été accueilli chaleureusement tout de même.
L'hôtel est beau, entretenu, idem pour le parc. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, on s'est régalé avec des produits frais et bio.
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre "mélisse", chambre classique donnant sur l'arrière du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean D, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Week end superbe à quelques encablures de Biarritz. Le domaine est vaste et parfaitement entretenu. D'un côté le château où le propriétaire nous a accueilli avec Chaleur et professionnalisme. De l'autre le pavillon de chasse où nous avions notre chambre avec terrasse et vue sur la végétation. De belle taille, déco chic et sobre, literie excellente. Le petit déjeuner ( très bon rapport qualité prix) dans la belle salle du château face au parc fut un jolie moment de zénitude avant de reprendre la route. Nous espérons revenir cet été pour profiter de la piscine face à la rhune!

• Séjour du mars 2014
Jean D, Owner de Le Chateau du Clair de Lune, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Un grand merci pour cet élogieux commentaire.

Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous apprécions tout particulierement votre avis sur la qualité de notre petit-déjeuner que nous nous efforcons de communiquer ainsi.

Au plaisir de vous revoir cet été et de vous faire découvrir notre espace piscine face à la chaine des pyrénées.

Jean Dabadie

Vous connaissez Le Chateau du Clair de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Clair de Lune

Adresse: 48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°7 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clair de Lune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clair De Lune
Hotel Clair De Lune
Clair De Lune Biarritz
Chateau Clair Lune
Hotel Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz
Le Chateau Du Clair Lune
Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz, Pays Basque
Le Chateau Du Clair De Lune Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clair de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.