“Poétique !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Clair de Lune

Le Chateau du Clair de Lune a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau du Clair de Lune
4.0 sur 5 Hôtel   |   48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°17 sur 69 hôtels à Biarritz
Aix-en-Provence, France
“Poétique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits, dans ce charmand hotel de Biarritz, ancienne deumeure bourgeoise, ou les meubles de style, et éléments moderne se mixe avec gout !
chambres chateaux, ou pavillion de chasse comme nous avions, la propreté et l'agreable est au rendez-vous !
pour nous grande salle de bain avec douche à l'italienne, toilette sépéré grand lit, mini-bar, et balcon, avec salon de jardin et vus sur le parc !
Piscine contemporaine, avec bain de soleil et serviette à disposition !
Petit dejeuner en chambre, ou comme pour nous sur la terrasse du chateau devant la salle a manger de style Louis XVI, produit de qualités : vienoiseries au beurre AOC, confitures et yahourts bio, pain et jus de fruis de qualité !
la propriétére des lieux, vous acceuille avec dynamisme, sympatie, et avec un amour pour sa région elle vous donneras les bonnes adresse tous comme l'histoire du lieux et les bonnes adresse du pays basque qui se retrouve aussi dans un livret en chambre !
quand au rapport qualité prix foncé y vite ! 120euros pour un 4* de ce type sa vaut le detour !
seul deffaut le petit bruis éloigné de l'autoroute, mais c'est minime.

Astuce pour la chambre : si vous aimer le style Louis XVI penché pour les chambres au sein du chateau, sinon pour le contempo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bel endroit.L'accueil est charmant et ce petit château est magnifique.
Tout aspire a la sérénité,un parc charmant et raffiné,de tres beaux salons et des chambres vastes et soignées.
C'estt un petit écrin coupé du monde a des prix raisonnables.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un cadre magnifique. Au calme. La sérénité. Le service est parfait. Nous y avons passé une nuit lors d'un mariage. Nous espérons y revenir pour pouvoir en profiter pleinement lors d'un weekend romantique ;)

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est une fort jolie maison, plutôt une demeure bourgeoise qu'un château. De beaux éléments de décor, de belles et grandes chambres, un salon sur terrasse plein sud parfait. Nous avons surtout été touchés par la qualité de l'accueil, le service, l'attention. Que ce soit à notre arrivée, durant notre séjour, au petit déjeuner, dans cet endroit, on vous considère. Le parc est bucolique et bien pensé. La nuisance que l'on pourrait craindre de la proximité de l'autoroute est astucieusement couverte par des jeux d'eau dans le bassin qui couvrent le bruit sans déranger. Les chambres sont très confortables avec une bonne literie quoique un peu ferme. Les salles de bains sont grandes mais nécessitent d'être modernisées. Le petit déjeuner en terrasse au soleil est un bonheur. Le service et le soin apportés à ce moment qui détermine souvent l'humeur de la journée est sans égal. Du sourire, de l'attention, du soin. Non vraiment, rien à redire. Et pour ce qui est des tarifs, nous avions une belle chambre dans la maison principale appelée "menthe" avec une perspective calme et reposante et le soleil toute la journée pour à peine 130€. Formidable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin était parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
saint pierre du mont 402580
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une magnifique propriété aux charmes anciens, dans un écrin de verdure, nous avons pus savourer le calme et la beauté des lieux. Emplacement idéal : la campagne en ville. Pas un bruit durant la nuit, le réveil se fait avec le chant des oiseaux; Il faut dire que l'accueil est ici des plus chaleureux, on se croit en chambres d'hôtes. L'attention du personnel ainsi que sa discrétion se font rare dans notre pays. Un livre d’accueil mis a disposition dans chaque chambre met en valeur le pays basque, les lieux et donne la tonalité de la maison : amour et passion du métier. La chambre est propre, bien décorée, de taille respectable ; la literie est parfaite. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger, vous transporte par son décor ancien au siècle dernier. la composition de ce dernier : produits bios, est sans chichis mais de bon goût. Bref, cet endroit est idéal pour se ressourcer, faire une halte en famille. Bien que la restauration ne soit pas assurer par le château, un restaurant attenant au parc est prévu pour cela, ainsi qu'in espace piscine. Une adresse a retenir et a fréquenter.

Astuce pour la chambre : si vous venez avec des enfants en bas âge, prenez l'annexe, vous disposez de terrasse ainsu qu...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un parc magnifique ce superbe château offre un cadre magnifique et calme pour passer un agréable week-end ou plus.
Vous aurez la possibilité de choisir une chambre dans le château (malheureusement à l'étage donc sans accès direct au parc) ou dans le pavillon des chasseurs un peu à l'écart du château mais idéal pour se sentir vraiment indépendant. C'est justement dans ce pavillon que nous avons pu apprécier le confort et la situation sans vis à vis de la chambre tout confort et moderne.
Le personnel est très discret et très aimable, de très bon conseil concernant les restaurants du coin.
A découvrir...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique Hôtel Château, où le cadre est magnifique avec son parc de 8 hectares, personnel d'une extrême gentillesse, très professionnels et à nos petits soins.
Le petit déjeuner est très bon, copieux, de qualité et bio!

Nous avons choisi d'être dans une chambre supérieure du côté Pavillon de Chasse.
Le lit est immense, la partie salle de bien est très agréable avec sa douche à l'italienne et un magnifique et grand lavabo moderne.
Le style est Contemporain, du coup beaucoup plus moderne que les chambres du Château même.
On sent que tout est d'une grande qualité.
La terrasse est très agréable, et nous sommes bien cachés surtout au rez de chaussée.

Si nous devons y revenir ça sera sans aucunes hésitations!!!!

Un grand merci!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau du Clair de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Clair de Lune

Adresse: 48, avenue Alan Seeger | Route d'Arbonne, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
N°8 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau du Clair de Lune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Clair de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clair De Lune
Hotel Clair De Lune
Clair De Lune Biarritz
Chateau Clair Lune
Hotel Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz
Le Chateau Du Clair Lune
Le Chateau Du Clair De Lune Biarritz, Pays Basque
Le Chateau Du Clair De Lune Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Clair de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.