Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Client = délinquant potentiel” 3 5 étoiles
Avis sur Amarys Inter Hotel Biarritz

Enregistrer Enregistré
Amarys Inter Hotel Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Amarys Inter Hotel Biarritz
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°45 sur 69 hôtels à Biarritz
Nantes, France
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
221 avis sur les hôtels
Avis dans 206 villes Avis dans 206 villes
222 votes utiles 222 votes utiles
“Client = délinquant potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Pour réserver, il vous faut donner un numéro de carte de crédit. A l'arrivée, on vous oblige à donner une pièce d'identité qui est immédiatement photocopié... L'hotel n'est pas dans l'espace Schwengen...On se sait jamais si la carte avait été volé et si vous partiez avec les draps.....Ensuite obligé d'apporter la preuve que vous avez réservé sur le site de l'hôtel avec petit déjeuner inclus dans le prix... Les chambres ont été bien rénovées pour faire oublier le standard CAMPANILE d'autrefois. Bonne literie mais insonorisation sans effet sur les discussions à l'extérieur et les claquements de portes. Les horaires des mouvements de l'aéroport à deux pas laissent une plage de sommeil siffisante (de 22 heures à 6 heures). Bon petit déjeuner avec du vrai pain de boulanger (rare de nos jours).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    49
    18
    6
    10
Consultez les avis pour
17
42
2
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

je ne peu pas dire si on y dors bien et si les chambres sont agréable puisque l'hotel nous a tl 2 heures avant notre arrivée pour nous dire qu'il nous avaient trouver une autre chambre a l'hotel IBIS d'anglet pour le même tarif en nous sertifiant que la qualité serait même supérieur a la leurs! comme explications ils nous on dits quils avaient eu un probléme avec la central de reservation et quils n'avaient pas notre chambre!! bref arriver a l'IBIS nous avont etaient déçu de la chambre qui n'avait rien d'un 3 étoiles ! nous avont re telephoner a l'hotel AMARYS pour qu'ils fasse un geste commercial ,aprés discutions un peu appuyer ils ont etaient charmant et nous ont inviter a souper dans leur restaurant (hors boissons) que je vous recommande vivement pour la fraicheur de la cuisine ,le personnel est trés gentil et a etait trés attentionner finalement ce fut une trés bonne soirée.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Personnel très accueillant et sympathique, toujours souriant. Chambre propre et lit très confortable. La proximité de l'aéroport ne gâche en rien le séjour. Petit-déjeuner très copieux et très frais : jus d'orange (avec de vraies oranges), du café "maison" (pas de distributeur de boissons toutes prêtes comme dans beaucoup d'hôtels), viennoiseries du jour, céréales, jambon, fromage, oeufs brouillés, pain frais croustillant....
Le patron n'hésite pas à donner un "coup de main" et va au devant des clients pour leur rendre entière satisfaction ! ce qui devient rare ! Prix des repas abordables et du "fait mason". Hôtel vraiment à recommander !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel en aout. Au départ nous avions réservé pour 2 nuits mais nous sommes restés qu'une nuit vu le prix et les prestations proposées ! Chambre sombre et triste, obligé d'allumer la lumière en pleine journée. Serrure de la porte défectueuse très difficile à ouvrir et a fermer. Lavabo bouché. Chambre sans climatisation ni ventilation impossible d'y dormir! La fenêtre ne
pouvant pas être laissée ouverte car
donnant sur un couloir extérieur où les autres clients passent ! Très bruyant car tous le monde avait du mal à ouvrir sa porte vu l état des serrures ! pas fermé l œil avant 1h du mat ! Pour 110 € et 18 € de petit déjeuner la pilulle à du mal à passer !

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

super rien n'a dire. personnel très sympa très compétent à nos petits soins chambre très propre personnel très sympa et discrit
cadre très bien pas embêté par les avions....
la chambre et un peu sombre c'est tout ce qu'il y a à dire
A conseiller à couple et famille

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons séjourné dans une chambre refaite, très propre. La déco est très sympa et épurée composée de jolis tons Wengé, marron et turquoise.
Le personnel est accueillant et très agréable.
Le buffet du petit déjeuné est copieux, varié, il y en a pour tous les goûts !
La déco générale de l'hôtel est également moderne et très sympa.
Il est situé proche de l'aéroport (5 min à pieds) mais un peu loin de la ville et la plage, ce qui rend les trajets un peu moins pratiques lorsqu'on dépend des transports en commun. Mais apparemment, des bus de nuit circuleraient en été à partir de juillet.
Pour conclure, nous avons été enchanté de notre petit séjour dans cette magnifique ville :)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Chambre spacieuse, très belle salle de bain, tès bonne literie.
Accueil sympa, petit déjeuner complet et très agréable en terrasse.
A recommander vivement pour un séjour a Biarritz.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Amarys Inter Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarys Inter Hotel Biarritz

Adresse : RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°45 sur 69 hôtels à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amarys Inter Hotel Biarritz 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelsClick, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarys Inter Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amarys Inter Hotel Biarritz Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarys Inter Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.