“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Amarys Inter Hotel Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°39 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Jolies chambres décorées avec goût. Hôtel très propre. Grand parking à proximité des chambres
pour se garer facilement et décharger les valises. Le personnel est très à l'écoute et toujours souriant. La literie est de très bonne. Situation un peu excentrée mais finalement bien pratique lorsque l'on arrive via l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour la situation tout dépend de vos attente! Pour ma part, un vol annulé à une heure tardive, mon billet reporté sur le 1er vol du lendemain matin alors la situation à proximité de l'aeroport était idéale! J'ai même regretté de ne pouvoir y passer plus de temps. Très bon accueil que ce soit à la réception ou alors par les gens du restaurant. La chambre est très agréable et la déco à mon goût, tout y est même la petite bouilloire électrique et surtout le lit est super confortable! Au restaurant différentes formules et il y en a pour tous les goûts à prix raisonnable et en plus c'est ( très ) copieux. Que des bons points pour cet établissement. Pour ceux qui craigne la proximité de l'aeroport: le dernier vol est vers 22h et le 1er du matin à 6h40... Je n'ai donc rien entendu!

• Séjour du juin 2013
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai séjourné juste une nuit avec une arrivée tardive, et un départ très tot.

Le personnel était bien présent a mon arrivée et j'étais, si j'ai bien compris, le dernier client.

La chambre était tres bien. salle de bain récente, grand lit TV plasma murale. Je n'ai pas entendu de bruit du tout (entre minuit et 5 h du matin). JE suis parti à 5:30 mais le buffet était déjà servi et j'ai meme pu prendre un café.

Personnel assez jeune, mais très agréable.

finalement pas vu de défaut, malgré le prix relativement bas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent souvenir de mes passages dans cet hotel de chaîne. Accueil professionnel irréprochable. Check in et check out rapides et efficaces. Chambres petites mais modernes, fonctionnelles et propres. Le restaurant est un must, c'est délicieux, le buffet est royal et les plats du jour audacieux. Excentré, mais bus ou taxis pour le centre ville de Biarritz. Idéal pour affaires et très proche aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cabrieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très bon accueil, personnel toujours souriant et très agréable, chambres propres, bien équipée, et très calmes, bien que l'aéroport soit situé à proximité, très bonne literie. Un bon point pour le restaurant situé à coté de l'hôtel, ce qui évite d'avoir à se déplacer pour manger, très bonne cuisine et copieuse, bref, nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel situé sur la route de l'Espagne et à côté de l'aéroport.
Chambre très propre, joliment décorée avec une vrai salle de bain. Literie de très bonne qualité.Très bien isolée:aucun bruit provenant des autres chambres et de l'aéroport pourtant proche.
Accueil 24h/24h par de charmantes personnes souriantes et avenantes.
Petit déjeuner type buffet très varié aussi bien pour le sucré que le salé.Il ne manquait de rien et le personnel est toujours là pour réapprovisionner si besoin.
Je vous le conseille fortement si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel de style motel est impeccable :
- chambre correcte avec belle salle de bain
- literie excellente
- réception 24/24 avec personnel avenant
Idéal pour un séjour plus fonctionnel que touristique (l'aéroport est un peu loin du centre et de la côte) ou pour prendre un avion tôt le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarys Inter Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarys Inter Hotel Biarritz

Adresse: RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°6 des hôtels les plus économiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amarys Inter Hotel Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarys Inter Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Inter Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarys Inter Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.