“Un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Amarys Inter Hotel Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France   |
N° 36 sur 69 hôtels à Biarritz
Montpellier, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai séjourné durant quatre jours dans cet hotel, j'y ai pris aussi mes repas midi et soir. Les chambres sont très propres tout comme le reste de l'établissement. Le personnel est aimable et serviable. La cuisine du chef est élaborée à partir de produits frais de bonne qualité, chose suffisamment rare pour qu'on le fasse remarquer. Le parking est suffisant et le wifi gratuit, aucun bruit ne m'a dérangé. Aucune fausse note, c'est une bonne adresse, j'y retournerai.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

montazeau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel dispose de chambres agreables bien insonorisée avec un super buffet petit déjeuner.
J'y ai passé une semaine avec mes repas pris sur place le midi, la cuisine du chef est excellente et variée avec des produits régionaux frais.
Le personnel est ultra sympathique , souriant et toujours disponible.
Au niveau d'autres services (parking,wifi...), rien à reprocher, j'y retournerais ...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel légèrement en retrait sur la RN 10 à peu de km de la sortie de l'autoroute A63, entre Biarritz et Bayonne et en "bout de piste" de l’aéroport B.B ! ( donc très pratique pour prendre l'avion 2 minutes à pied ! )
Parfaitement insonorisé entouré d'un petit jardin.
chambres spacieuses et confortables pour un court séjour ou en transit . on peut garer sa voiture devant les chambres du rez de chausée à l'arrière de l'hôtel ! wifi partout, agréable buffet "petitdèj " . Personnel agréable et professionnel. Seul bémol : les salles de bain : un peu spartiates et auraient besoin d'un petit lifting ! j'y descends régulièrement en route vers et au retour d'Espagne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous sommes habitués à descendre dans cet hôtel avec des amis et avons toujours apprécié la simplicité des lieux, la gentillesse du personnel mais aussi la propreté, la literie. Aucune nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport et avons toujours une place pour stationner sur les parkings. Occasionnellement, nous y dînons et le chef nous concocte une cuisine simple mais bonne. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

J'ai passé 2 semaines dans cet hotel, tres bonne chambre. Petite attention, tous les jours, dans la chambre, de quoi se preparer un petit thé ou café acompagné de son petit speculos. Le petit dejeuner est tres varié viennoiseries, crepes, jus d'orange pressée, oeuf brouillé bacon tiut ce qu'il faut pour bien entamer la journée. Concernant le restaurant, les plats sont tres bon, avec des suggestions du jour tres variées. Me service en chambre du repas est tres pratique. Le personnel est tres sympathique et attentionné.
Bref un excellent sejour, si vous devez dormir sur l'aeroport de biarritz n'hésitez pas!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015 par mobile

Idéalement placé tarifs correct réceptionniste réactif et sympa le prêt du chargeur de téléphone ma sauver la vie chambre spacieuse et agréable. Le fait de pouvoir dîner en chambre est un +. à refaire des que possible

• Séjour du novembre 2014
semons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Très bon accueil, chambre très bien (pas de problème en tant que handicapé),
chambre handicapé communicante avec les enfants (rare en France).
Diner très bon, cuisine fine et buffet bien suffisant.
Bon petit déjeuner buffet.
Dommage qu'il n'y ait pas de clim pour le prix(un ventilateur bruyant à la place) .
Personnel parfait.
Parking devant la porte.
Du point de vue hôtellerie, prix un peu élevé par rapport aux prestations et à nos voisins Espagnols et Portugais...mais c'est le mois d'août .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Amarys Inter Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarys Inter Hotel Biarritz

Adresse: RN 10 | Aeroport de Parme, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 36 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amarys Inter Hotel Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarys Inter Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Inter Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarys Inter Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.