“CET HOTEL N'A PAS VOLE SON TITRE DE PALACE” 5 5 étoiles

Hôtel du Palais
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
“CET HOTEL N'A PAS VOLE SON TITRE DE PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. La première fois pour un court séjour de 4 jours au début de l'hiver et nous nous sommes tellement plus que nous avons décidé de passer une dizaine de jours pour les vacances d'été 2011. Bien que l'hôtel soit complet nous avons apprécié le calme qui y régnait . C'est un endroit très agréable nous avions une suite junior côté mer vue splendide qui était très bien agencée, très confortable rien ne manquait. Tout le personnel est à vos petits soins, gentillesse, disponibilité. J'ai beaucoup aimé le piano bar où il y a une ambiance très cosy. Le 15 août la soirée de gala au restaurant la Rotonde était formidable, nous avons pu admirer le feu d'artifice des terrasses de l'hôtel nous étions très privilégiés.
Le SPA Impérial Guerlain (3000 m2) avec sa piscine, jacuzzi, hammam, sauna, fitness, institut du cheveux est pour moi le top des SPA ! Je n'ai jamais vu un tel luxe dans un établissement pourtant j'en connais beaucoup. Le personnel est très professionnel et de très bon conseil. J'ai apprécié les cabines de soins avec la vue sur la mer c'est très agréable de ne pas être dans une cabine aveugle comme dans les autres SPA.
La piscine extérieure à l'eau de mer chauffée est très spacieuse et c'est très agréable de s"y baigner.
C'est un endroit que je recommande sans retenue vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Une chambre avec vue sur le parking, mais nous avons oublie cette vision en deambulant dans les etages de l hotel.

Des tapis sur du parquet ca sent bon, ca craque, et a chaque craquement on ne peut oublier l histoire de ce Palais.

Un diner ou un petit dejeune sous la rotonde devant l ocean dechaine reste un tres grand moment.

Le cote desuet des chambre colle parfaitement au cadre et tout nous transporte.

• Séjour du novembre 2010
1331 rosieres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un vrai hôtel 5 stars; pour moi, il en mérite 6;
service top, repas idem; chambres vue sur mer fantastiques
on ne parle pas de prix: là, on ne compte pas.
Entrée du parc surveillé, parking privé; service voiturier; superbe piscine avec vue dur mer;
accès direct à la plage.
Hôtel chargé d'histoire : Eugénie et d'autres têtes couronnées y furent; aussi écrivains ou artistes ( Jacques Martin y a passé ses derniers mois )
Il existe en automne et hiver des arrangements très attractifs !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je vais régulièrement à Biarritz et chaque fois, avec mes amis , nous y dinons ou prenons seulement une ou deux coupes de champagne parfois nous y passons la nuit.L'accueil est toujours convivial , le personnel sait être à votre service et à l'affût de vos moindres désirs ,sans ostentation.Le cadre est superbe tant à l'intérieur du dorénavant palace ,qu'à l'extérieur: vue grandiose sur la mer.
C'est un palace mais chacun peut s'y sentir chez soi.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous venons de passer un week end à l'hotel du Palais, tout est parfait: très beau hall d'entrée, restaurant la rotonde magnifique, personnel attentif et compétent, chambre prestige vue mer très agréable et spacieuse. Le spa est somptueux et les soins Guerlain divins!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

sejour très agréable, avec une chambre au rdc, grande hauteur sous plafond et lit à baldaquin.
Très bien isonorisé.
la salle de bain est peut être un peu moins bien que le reste, la baignoire assez petite.
Diner fabuleux au restaurant gastronomique, et service absolument parfait.
le SPA est de très grande qualité.
seul bémol : le mobilier de la piscine est un peu decevant : il serait préférable d'avoir de vrais transats que des chaises inclinées, pas du plus grand confort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un palace digne de ce nom, un régal pour les yeux, une décoration léchée et de bon goût, un personnel aux petits soins, un spa trés beau et trés quatitatif, en bref un établissement authentique qui comble totalement tout visiteur sensible au charme d antan et aux ambiances... Le prix n est pas usurpé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Orient Express, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.