“Chambres splendides ou défraîchies : peut-on choisir ?” 4 5 étoiles

Forfait DECOUVERTE
N° 3 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Sud ouest
“Chambres splendides ou défraîchies : peut-on choisir ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel. 3 fois, nous avons eu une chambre très belle, soignée, agréable, confortable mais le week-end dernier, ce fût une catastrophe... Il s'agissait d'une toute petite chambre, avec des traces de cadres enlevés du mur, pas de rideaux (malgré les attaches présentes), des tables de nuit rafistolées avec des taches dans les tiroirs camouflées par du "papier cadeau" siglé le Palais (!), des appliques poussiéreuses, ... Voir photos jointes. En revanche, quoique petite, la salle de bain était bien.
Toutefois, je tiens à dire qu'en dehors de la chambre, je trouve cet hôtel très beau. Le spa est splendide, très agréable et le personnel charmant.
Le restaurant la Rotonde est magnifique et le personnel compétent. Nous y avons toujours bien mangé.
En conclusion, vous pourrez y passer un séjour de rêve à condition de vous assurer de l'état de la chambre avant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

montsoue
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mes parents nous ont offert une nuit à l'Hôtel du Palais avec vue sur mer, petit déjeuner, diner ou déjeuner et1 soin au spa Guerlain par personne.
Un vrai délice, difficile d'en sortir... Le cadre est bien entendu exceptionnel mais que penser de l'accueil raffiné, courtois, discret... Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une Junior Suite avec balcon donnant sur le phare, grand dressing, salle de bain exceptionnelle. Bien entendu, vous trouvez plein de petites attentions : peignoir, chaussons au pied du lit le soir, chocolat et fruits, tout le nécessaire dans la salle de bain mais aussi un vrai savon Hermès avec une eau de cologne de cette marque que vous pouvez emporter chez vous.
L'hôtel est très calme mais de la chambre, la nuit, on entend l'océan... un vrai bonheur !
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse, de par le temps, mais je ne le regrette pas : joie d'être au chaud, en train de boire un cocktail bien dosé, confortablement installée dans un fauteuil moelleux au son du piano...
Et le petit déjeuner buffet, un vrai délice (dommage que commander des oeufs soit payant !!!), surtout lorsqu'on le déguste devant l'Océan dans cette splendide salle de la Rotonde, qui sert également pour les déjeuners et diners.
Le menu du repas est simple certes et le choix est restreint entre 2 entrées, 2 plats et 3 desserts mais il est vraiment savoureux et copieux, ce qui est suffisamment rare aujourd'hui dans un palace pour le rapporter. Le ballet des serveurs est incessant mais ils sont tellement discrets que cela ne gêne en rien la conversation avec l'être aimé.
Le spa est entendu de la même veine : luxueux, délicat, on vous cocoone tout en vous laissant libre de vos mouvements. Le personnel est vaiment très sympathique et souriant.
Enfin, point positif, vous pouvez vraiment faire confiance au concierge qui vous donnera de bonnes adresses...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons séjourné en famille durant l'été; cela a été un vrai bonheur, emplacement exceptionnel, la piscine extérieure est très agréable ainsi que le restaurant attenant à celle-ci,; nous avons pris les repas du soir au restaurant la Rotonde (cadre super, repas demi pension variés) ; un bon point pour la piscine du spa qui est magnifique, enfin nos chambres étaient confortables avec un service efficace.
difficile de sortir de cet endroit pour aller visiter la région, un moment de détente absolu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour à l'Hôtel du Palais, c'est comme une aventure hors du temps. Ici, tout est raffiné, délicat, disposé avec goût pour le plus grand plaisir des résidents.
Le SPA est très bien entretenu, les hôtesses parfaitement compétentes.
Les chambres sont magnifiquement tenues et , le double vitrage permet de profiter de la vue de l'océean sans en subir les nuisances sonores...
C'est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

le secret de cet hotel c est le calme loin de bruit et c est un hotel tres chic et tres propre les gens du service sont tres accueillant vraiment c est un hotel magnifique le prix c est un hotel 5 étoile les chambre sont bien classé,l emplacement de cet hotel est bien situé pour les personne qui cherche reposé loin de bruit de la ville et pour la restauration les menu sont tres équilibré pti dijeuné bien complet,vraiment c est un hotel des princes

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourne en famille pour les fêtes de fin d année
Le service y est excellent
Nous avions également la chance de bénéficier d une suite avec une vue imprenable sur la mer. Le restaurant a su s adapter a nos demandes particulières et les enfants sont traites avec le meilleur égard. Pour ce qui concerne le Spa et les soins, nous regrettons simplement l absence de thalasso mais nous avions eu le meilleur acceuil. A mon sens, l un des meilleurs palaces

• Séjour du décembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Mon marie et moi avons séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel prestigieux à l'emplacement unique, il y a plusieurs années e cela. Mais nous avions cessé d'y aller car le charme certain, le service de grande qualité et la qualité de l'accueil ne compensaient pas les infrastructures trop vieillottes.
Avec ce nouveau label de palace, nous pensions que les installations plus que vétustes avaient été rénovées. Pas du tout !! La piscine et ses vestiaires, douches etc n'ont pas été rénovés depuis au moins 30 ans.
Les toilettes, vestiaires de la piscine sont sales et dignes à peine des anciens hotels 1 étoiles.
Le revêtement de la plage de la piscine est abîmé et se déchausse par endroit.
Les chaises sont en plastique blanc

Quand au service , il s'est nettement dégradé. Plus un sourire, les chambres sont mal nettoyées (dessus de lit taché..., baignoire sale pas rincée).
Et le plus fort, c'est l'impossibilité de déjeuner à la piscine plusieurs jours de suite, même en réservant. Pour cause de surbooking par des clients habitués extérieurs à l'hôtel. Le comble! : les clients de l'extérieur ont priorité au restaurant et à la piscine sur les résidents de l'hôtel! ET on vous l'annonce sans gêne....

Sans parler d'une erreur de bar qu'il a fallut prouver sur facturette, la réception ne nous ayant pas cru sur notre bonne foi malgré notre "ancienneté".Très élégant.... pour 20 euros quand on réside 10 jours à 600 euros la nuit.
Les chambres prestige vue mer sont magnifiques certes, le nouveau spa tres beau, mais cela ne compense pas ces défauts majeurs.

Quel Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.