“Un vrai rêve” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
Angers
“Un vrai rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

A proximité du Golf du Phare ( 2eme plus ancien terrain en France aprés Pau ) nous nous sommes relaxés dans cet hôtel de classe merveilleusement remis au gout du jour . Nous avons appréciés de pouvoir nous garer dans l' enceinte de l hôtel . Les chambres sont spacieuses et trés bien décourées .Le petit déjeuner dans la Rotonde face à l' océan est gigantesque ; Le service est au top . Le prix fait que malheureusement on a du limiter la durée du séjour.

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel. 3 fois, nous avons eu une chambre très belle, soignée, agréable, confortable mais le week-end dernier, ce fût une catastrophe... Il s'agissait d'une toute petite chambre, avec des traces de cadres enlevés du mur, pas de rideaux (malgré les attaches présentes), des tables de nuit rafistolées avec des taches dans les tiroirs camouflées par du "papier cadeau" siglé le Palais (!), des appliques poussiéreuses, ... Voir photos jointes. En revanche, quoique petite, la salle de bain était bien.
Toutefois, je tiens à dire qu'en dehors de la chambre, je trouve cet hôtel très beau. Le spa est splendide, très agréable et le personnel charmant.
Le restaurant la Rotonde est magnifique et le personnel compétent. Nous y avons toujours bien mangé.
En conclusion, vous pourrez y passer un séjour de rêve à condition de vous assurer de l'état de la chambre avant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montsoue
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mes parents nous ont offert une nuit à l'Hôtel du Palais avec vue sur mer, petit déjeuner, diner ou déjeuner et1 soin au spa Guerlain par personne.
Un vrai délice, difficile d'en sortir... Le cadre est bien entendu exceptionnel mais que penser de l'accueil raffiné, courtois, discret... Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une Junior Suite avec balcon donnant sur le phare, grand dressing, salle de bain exceptionnelle. Bien entendu, vous trouvez plein de petites attentions : peignoir, chaussons au pied du lit le soir, chocolat et fruits, tout le nécessaire dans la salle de bain mais aussi un vrai savon Hermès avec une eau de cologne de cette marque que vous pouvez emporter chez vous.
L'hôtel est très calme mais de la chambre, la nuit, on entend l'océan... un vrai bonheur !
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse, de par le temps, mais je ne le regrette pas : joie d'être au chaud, en train de boire un cocktail bien dosé, confortablement installée dans un fauteuil moelleux au son du piano...
Et le petit déjeuner buffet, un vrai délice (dommage que commander des oeufs soit payant !!!), surtout lorsqu'on le déguste devant l'Océan dans cette splendide salle de la Rotonde, qui sert également pour les déjeuners et diners.
Le menu du repas est simple certes et le choix est restreint entre 2 entrées, 2 plats et 3 desserts mais il est vraiment savoureux et copieux, ce qui est suffisamment rare aujourd'hui dans un palace pour le rapporter. Le ballet des serveurs est incessant mais ils sont tellement discrets que cela ne gêne en rien la conversation avec l'être aimé.
Le spa est entendu de la même veine : luxueux, délicat, on vous cocoone tout en vous laissant libre de vos mouvements. Le personnel est vaiment très sympathique et souriant.
Enfin, point positif, vous pouvez vraiment faire confiance au concierge qui vous donnera de bonnes adresses...

périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons séjourné en famille durant l'été; cela a été un vrai bonheur, emplacement exceptionnel, la piscine extérieure est très agréable ainsi que le restaurant attenant à celle-ci,; nous avons pris les repas du soir au restaurant la Rotonde (cadre super, repas demi pension variés) ; un bon point pour la piscine du spa qui est magnifique, enfin nos chambres étaient confortables avec un service efficace.
difficile de sortir de cet endroit pour aller visiter la région, un moment de détente absolu

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour à l'Hôtel du Palais, c'est comme une aventure hors du temps. Ici, tout est raffiné, délicat, disposé avec goût pour le plus grand plaisir des résidents.
Le SPA est très bien entretenu, les hôtesses parfaitement compétentes.
Les chambres sont magnifiquement tenues et , le double vitrage permet de profiter de la vue de l'océean sans en subir les nuisances sonores...
C'est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°2 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Orient Express, ebookers.fr, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.