“Un Palais - Palace” 5 5 étoiles

N° 2 sur 69 hôtels à Biarritz
paris
“Un Palais - Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le mythique Hotel du Palais nous a accueillis à bras ouverts! Notre très grande chambre donnait sur l'océan, impétueux et sublime. Tout y est conçu pour le repos. Le spa est, à raison, considéré comme l'un des meilleurs de France (Guerlain). Le service de la Conciergerie est impeccable. Les recommandations de Christian, Jean Christophe et leur équipe est précis et efficace. Nous avons diné à la Rotonde, le service est de velours et la cuisine digne d'un Palace. Il est bien de louer une voiture chez Hertz et d'aller voir de près les hauteurs enneigées. Et si vous avez la chance de rencontrer le Directeur Général, celui ci vous racontera par le détail les splendeurs d'antan d'un Palais français qui a su conserver le parfum des très grandes maisons françaises.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Tarn-et-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Imaginez un grand palais comme un bateau au-dessus de l'océan, de grandes chambres claires avec tout le confort souhaité, un personnel prévenant vos moindre désirs. Le merveilleux Spa Guerlain où vous pouvez vous faire chouchouter dans une ambiance de cocooning luxueux...le restaurant aux produits frais et succulents n'est pas en reste et le petit déjeuner buffet, très copieux, consiste en une multitude de plats et de saveurs pour tous les goûts... Bien sûr les prix sont très élevés mais laissez vous tenter par une expérience inoubliable ou simplement venez un soir prendre l'apéritif aux musiques délicates du piano bar. Un rêve à réaliser pour des moments exceptionnels...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

avant même d'entrer dans l'établissement, simplement en le regardant on devine qu'il ne s'agit pas d'un hôtel comme les autres. dans une ambiance calme et luxueuse le personnel vous accueille comme si vous rentriez à la maison. avenant, souriant et attentionné vous pouvez leur demander n'importe quoi. le palais est très bien entretenu. les chambres sont vastes, confortables, silencieuses, bien équipées et décorées avec gout. une mention spéciale pour la piscine et l'immense jacuzzi intérieurs. mais la piscine extérieure n'est pas mal non plus. elle est immense et le service y est particulièrement agréable. je suis resté 3 nuits dans le cadre d'un congrès professionnel et j'y retournerai bien quelques jours pour m'y reposer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Tout y est, Dès l’ouverture de la barrière conduisant dans le parking vous savez que vous êtes déjà dans un endroit extraordinaire. Le prestige du lieu apparaît dès que l’on a franchi les portes tournantes de l’accueil. Le personnel est aux petits soins à votre arrivée. Première étape l’apéritif au bar, fauteuils confortables, musiques d’ambiance agréable grâce à un piano à queue tenue par un pianiste parfaitement rodé à ce style de musique. Un détail le pain des petits canapés accompagnant les apéritifs qui n’étaient pas frais (Pain légèrement raçi). Puis vient le dîner dans la grande salle de la rotonde qui offre au premier coup d’œil, toute sa munificence dans le style Napoléon III. La vue y est imprenable sur la Baie de Biarritz. Le dîner fut parfait conforme à un restaurant une étoile. Ne vous attendez cependant pas à la qualité gustative retrouvée dans les nombreux restaurants trois étoiles du Pays basque nord et sud. Un grand bémol car au cours du repas deux convives d’ayant plus de vin dans leur verre ce sont décidés à se servir eux-mêmes. Ceci est tout à fait surprenant dans un palace car aucun membre du personnel ne s’est aperçu de cet état de fait. De plus en partant nous avons traversé la salle au milieu de ce personnel nombreux qui nous a certes dit au revoir mais qui a oublié de nous demander si nous avions un vestiaire. Au total nous avons certes passé une soirée agréable dans un palace cinq étoiles mais compte tenu du tarif (130 euros par personne, en dehors de l’apéritif), je n’en garderais pas un souvenir inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

séjour dans le cadre d'un forfait gourmet.
Le luxe et le confort est présent dès l'entrée dans l'hotel.
Le personnel est très agréable et très présent sans être envahissant et toujours souriant.
Un diner dans la rotonde excellent (5 plats avec boissons) qui malheureusement est passé trop vite. Le personnel de service est absolument formidable: 2 membres du personnel féminin se sont occuppés de nous à la perfection et avec une très grande gentillesse.
Le spa avec sa piscine intérieure est très relaxant.
Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre vue mer. Chambre très luxueuse avec dressing séparé. Literie très confortable de même que les oreillers. Seule la moquette semble un peu vieillotte et surtout un tiroir de meuble de nuit qui n'avait pas été nettoyé et contenant des "miettes".
Pendant le diner, le personnel de chambre nous avait préparé nos effets de nuits avec en plus une boite de chocolat.
Le petit déjeuner est aussi copieux et de grande qualité que le diner. Avec un chocolat excellent!!! De même que le saumon, le jus d'orange....Tout en fait était excellent.
Seul bémol, le manque d'insonorisation des chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

A proximité du Golf du Phare ( 2eme plus ancien terrain en France aprés Pau ) nous nous sommes relaxés dans cet hôtel de classe merveilleusement remis au gout du jour . Nous avons appréciés de pouvoir nous garer dans l' enceinte de l hôtel . Les chambres sont spacieuses et trés bien décourées .Le petit déjeuner dans la Rotonde face à l' océan est gigantesque ; Le service est au top . Le prix fait que malheureusement on a du limiter la durée du séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel. 3 fois, nous avons eu une chambre très belle, soignée, agréable, confortable mais le week-end dernier, ce fût une catastrophe... Il s'agissait d'une toute petite chambre, avec des traces de cadres enlevés du mur, pas de rideaux (malgré les attaches présentes), des tables de nuit rafistolées avec des taches dans les tiroirs camouflées par du "papier cadeau" siglé le Palais (!), des appliques poussiéreuses, ... Voir photos jointes. En revanche, quoique petite, la salle de bain était bien.
Toutefois, je tiens à dire qu'en dehors de la chambre, je trouve cet hôtel très beau. Le spa est splendide, très agréable et le personnel charmant.
Le restaurant la Rotonde est magnifique et le personnel compétent. Nous y avons toujours bien mangé.
En conclusion, vous pourrez y passer un séjour de rêve à condition de vous assurer de l'état de la chambre avant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.