“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Palais somptueux dominant l'Atlantique ! Service absolument impeccable. Vous êtes en famille.
Dîner à la Rotonde est superbe. Et le spa, l'un des meilleurs en Europe. Si vous aimez l'affluence, allez y durant l'été. Dès septembre, nettement moins de monde...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J ai réservé cet hôtel pour bénéficier de ce qui se fait de mieux et je n ai pas été déçu .emplacement face à la mer formidable, bâtiment majestueux voire intimidant et une ambiance générale reposante et inoubliable. Le restaurant est de bonne qualité quoique les prix pratiqués me semblent un peu élevés .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Un somptueux palais a la gloire d'Eugenie! Tout est fabuleux et digne d'un palace 5*.. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique! Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel , je ne peux donc pas juger le restaurant .. Néanmoins, le petit-déjeuner est exceptionnel et c'est de loin, le meilleur que j'ai pris de toute ma vie.. C'est un lieu chargé d'histoire et qui vaut vraiment le coup si on peut se le permettre .

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

un week end dans ce palace fut un moment de rêve, un voyage dans le temps, des chambres de rêves avec un personnel gentil, présent, et efficace, un magnifique restaurant, et une vue de rêve sur l'océan, éclairé le soir pour profiter jusqu'à la dernière minute de ce paysage. Puis l'heure du spa, là aussi un vrai moment de détente. en fin de compte le paradis.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

C'est le rêve ! Emplacement idéal. Rien ne peut vous enlever la vue sur l'océan et quand il est déchaîné, le spectacle est grandiose. Une chambre sous les toits aux dimensions généreuse avec coin lecture. Un lit à se perdre. Et que dire du petit déjeuner pris dans le rotonde avec vue renouvellée sur les flots agités. Même la pluie instante n'a pas réussi à nous gâcher notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Plusieurs sejours dans cet hôtel et jamais deçu. Endroit fantastique, chambre avec vue sur l ocean. Personnel extrêmement gentil et attentif. Nourriture parfaite. Le spa et son personnel est tres competent. Le seul defaut, la piscine qui est loin des chambres avec un escalier difficile pour les personnes âgees.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je rêvais de découvrir la cuisine de ce majestueux hôtel du Palais à Biarritz !
Alors j'ai enfin pu réaliser ce rêve ... Mais la déception fut bien grande !!!
D'autant que j'avais tant d'espoir de découvrir une cuisine raffinée, goûteuse et parfumée !
J’espérai pourtant tellement que le Grand Chef du palais (étoilé au Michelin) ravirait mes papilles et ferait de ce déjeuner un moment unique inoubliable ... Malgré le somptueux décor de la salle à manger d'exception avec vue sur la mer, je garderai un souvenir très mitigé de la qualité du repas... Que dire de la piètre qualité du dressage des assiettes. En effet, j'ai remarqué que la décoration des plats n'était pas en adéquation avec le cadre et le raffinement de ce lieu prestigieux. Même si , sur le plus gustatif il n'y avait pas de remarque particulière à formuler, j'ai constaté qu'il n'y avait aucune recherche pour exalter les parfums et les saveurs des plats. J'ai fait part, à la direction, de ma grande déception, et de celle de certains convives, sur la qualité du repas et du service de ce Palace 5* hébergeant les cuisines d'un Grand Chef étoilé au Michelin . Je déplore qu'aucun effort n'ait été fait pour nous proposer un repas en rapport avec le prestige de cette grande maison. Je m’interroge sur les récompenses obtenues au Michelin !!! Voici le menu que nous avons dégusté (78,5 euros/pers) : Mosaïque de Jarret de Boeuf et Poireaux Ravigote à l'oeuf mollet ... Filet de Porc au Caramel, et compotée de Choux verts au Gingembre, jus à la Coriandre ... Millefeuille Caramélisé, Crème légère vanillée... (certains convives avaient opté pour du poisson : Charlotte de Lotte, Endives Meunières, Crème de noix fumée au lard. Vous remarquerez que dans l'assiette (cf . photo), il y a une daurade en lieu et place de la charlotte de Lotte ... et que la crème a disparu , ainsi que les endives meunières (remplacées par le choux servi avec la viande des autres convives). Finalement, c'est certainement le cadre et la vue sur la mer que l'on a payé ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.