“Navy33” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
“Navy33”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce palace après les fêtes de fin d'année. À notre arrivée, la réception nous a surclassé en chambre prestige. Accueil parfait, chambre spacieuse salle de bain impeccable. Mention spécial pour le Spa à la propreté irréprochable le personnel est au petit soin. Petit déjeuner dans le cadre somptueux de la rotonde, un grand choix et des produits frais rien à redire, service parfait, l'hôtel du palais mérite sans aucun doute son statut de palace.
Nous reviendrons sans hésiter, la prochaine fois en demi-pension pour tester le restaurant étoilé.

• Séjour du janvier 2013

Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout est dans le titre ! L'acceuil, le cadre historique, l'emplacement....... le luxe ! Il y a quelque chose d'émouvant de ce savoir en ces lieux marqués par l'histoire. Néanmoins, les chambres mériteraient un petit rafraîchissement, au dela d'une énième couche de peinture.
Le presonnel dans sa totalité a été très chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

cadre magnifique mais cuisine très quelconque au mois de janvier...nous fêtions un anniversaire, j'avais demandé par tel un geste surprise pour mon mari...on m'avait promis une bougie sur le dessert et rien n'est arrivé, par contre sue l'addition on m'avait facturé 3 menus et nous étions deux...tout juste des excuses, quant à la bougie on nous l'a apportée sur un 2éme petit plat de friandises-café ....je suis déçue ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montastruc de Salies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une décision de dernière minute et nous voilà sur le chemin de Biarritz pour séjourner une nuit le 1er janvier dans ce palace où l'histoire est palpable et où le charme est à son apogée. Une suite avec hauts plafonds, un service à la hauteur de la renommée de la maison, un Spa agréablement aménagé, ils ne manquaient que l'opportunité de pouvoir apprécier les plat de la Villa d'Eugénie, restaurant fermé ce jour là. Mais la Rotonde est aussi un bel endroit pour apprécier les talents des chefs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Contis-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Un cadre majestueux pour un séjour reposant. Une suite à la vue imprenable sur l'océan, et la plage du Miramar.
Tout y est réuni pour apprécier la sérénité ambiante: un service aux petits oignons, quoiqu'un peu envahissant par l'excès de zèle parfois. Néanmoins un personnel pro, avec pour objectif de faciliter la vie des résidents a tous moments.
Une literie EXTRA!
La qualité des produits de bain est incontestable (Hermès), la propreté des infrastructures également. Une piscine et un Spa "impérial" pour le moins époustouflant, vu la faible affluence, nous avons pu en profiter égoïstement!

Petit bémol: un petit déjeuner servi en chambre sans des quantités réduites. (A mon humble avis).
Cependant, le dîner servi face à la mer éclairée dans la rotonde est d'une qualité redoutable. N'hésitez pas a demander au sommelier ses conseils avisés, il saura vous séduire.
Bref, un endroit incontournable pour les amoureux de belles et bonnes choses.

• Séjour du janvier 2013
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un palace ,un vrai!
Dès l'arrivée vous vous sentez quelqu'un d'important,accueilli comme un chef d'état!
Vos désirs sont des ordres,vous demandez,vous avez,vous remerciez on vous dit que non c'est normal,la grande classe.
Le lieu est magique,sublime,empreint d'histoire,les suites sont magnifiques,sans parler de la vue.

Belle salle de restaurant donnant sur l'océan,demandez à être en première ligne.
Le personnel est courtois et discret.
Tout cela fait de cet établissement un endroit d'exception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Magnifique hotel chargé d'histoire, nous y avons séjourné 4 nuits en suite résidentielle et chambre prestige communicante, l'accueil est parfait, les chambres sont de style empire avec à l'arrivée corbeille de fruit frais, champagne, cadeaux de bienvenue, produit Hermès dans les salles de bain, le restaurant La Rotonde est unique avec sa vue imprenable sur l'océan, rien à redire non plus sur l'assiette de la villa Eugénie, le restaurant étoilé et le petit déjeuner buffet ; Nous avons profité du spa tous les jours et tout était impeccable, hammam, piscine et jacuzzi, les soins aussi sont de qualité; le service est attentionné, la conciergerie efficace. Les prix sont cependant à la hauteur du niveau élevé de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Expedia, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.