“Un avis négatif sur le Spa” 3 5 étoiles

Annonce
Barbecue à la Piscine
N° 3 sur 69 hôtels à Biarritz
Avignon, France
“Un avis négatif sur le Spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allée au Spa de cet hôtel en prestations extérieures.
Même si le Spa a un côté un peu vieillot, il est en phase avec le classicisme de l'hôtel : c'est un style : il n'y a rien à dire là dessus.
J'ai pris une prestation de réflexologie plantaire très bien menée par une spécialiste en la matière : rien à dire sur son professionnalisme non plus.
Les cabines sont spacieuses et propres...normal dans un 5 étoiles aussi....mais que de bruit !
Pour 120 € le massage de 1 heure, il est impossible de correctement se détendre tant le bruit des mobylettes et de la route est accablant. Il faudrait songer à insonoriser les vitres ou déplacer les cabines : c'est très désagréable et je pense que des petites solutions toute simples peuvent être trouvées.
Pour 120 € aussi : il est impossible d'accéder à la piscine extérieure de l'hôtel, réservée aux résidents. Certes, bon...mais il est aussi impossible de se rendre à celle intérieure...du Spa !
J'ai trouvé cela très sévère et démesuré à une époque où tous les 5 étoiles l'acceptent...le temps du spa biensûr. Surtout qu'en plein mois d'août, il n'y a personne dedans....c'est assez déplacé en matière de réception de clientèle.
Alors pour ce prix, vous avez tout de même le droit à une tisane au bar du Spa : bel endroit style cabine de bateau mais où une tranche de cake est en supplément et où la terrasse donnant sur l'océan est impraticable puisqu'il n'y aucun parasol. Quel dommage....
Bref, en prestation extérieure, cet endroit n'est pas du tout concluant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Quelque fois on se demande pourquoi l'hôtel à 5 Etoiles, ici on se demande pourquoi seulement 5! Si vous voulez vivre un rêve c'est ici, si vous voulez passer votre séjour dans un Palace chargé d'histoire l'Hotel de Palace est pour vous. Je préféré vous laisser le plaisir de découvrir tout les détails unique que cet superbe hôtel peut vous offrir, parce que en plus d'un vue magnifique, d'un spa qui a gagné plein primes, d'un décor impérial, sont les petit détails qui font la différence, . Ici on retrouve tout les service que on peut s'attendre avec en plus du personnelles extraordinaires! La directrices est adorable, elle est venu nous dire un petit bonjour à notre arrivé..

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage on un hauteur au plafond de 4 métrés. Vue sur le phare imperdable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Quel endroit magnifique !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit incroyable et notre séjour est inoubliable !
La chambre avec la déco un peu surannée donnait sur la mer et dormir avec les fenêtres ouvertes est un vrai bonheur
Le seul hic fut le restaurant gastronomique ou le port de la veste est obligatoire .... Ce que nous n avions pas puisqu'une en we.... On nous a alors enfilé deux vestes moches et trop grandes .... De vrais pingouins ! Vestes que on on c est empressé d enlever une fois assis. Bref .... Ridicule !

• Séjour du novembre 2012
Dampsmesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Oui, ce Palace est absolument idéal pour un séjour vivant et distrayant sur cette baie de la côte basque parmi les plus belles du monde (Cannes, Naples, etc...)
Les chambres (même petites) sont imperturbablement bien équipées, entretenues et décorées dans le style des palaces du début du siècle dernier...
Pas étonnant que la planète entière des people exigeants s'y retrouve en toute quiétude!
Le ballet des limousines, le murmure de la piscine toujours animée, le ressac de la mer et la vie de la ville montent jusqu'à vos fenêtres sans pour autant être une gêne au repos (fenêtres fermées)...mais si on recherche le calme absolu il ne faut pas être en ville, c'est normal !
Le service est discret et rapide comme il se doit et on ne cherche pas longtemps quelqu'un pour entendre votre demande...
Le Bar, le Restaurant, la Piscine, le pitch & put, la plage juste en bas, les terrasses,
Ca c'est Palace !!!

Astuce pour la chambre : au 3ième étage les chambres disposent d'un balcon et donnent sur la baie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Superbe endroit avec une vue magnifique la terrasse du bar a vraiment une superbe vue sur le coucher de soleil. Par contre aucun accueil nous rentrons et la personne pour vous accueillir nous avons dut attendre dix minutes et finalement allez chercher un serveur pour nettoyer une table!! Et pour finir nous avons dut nous reservir le champagne !! Vraiment dommage pour un tel endroit qui mérite vraiment mieux

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Invitée par des amis à dîner à la terrasse de la piscine, j'ai une fois de plus apprécié le cadre, le service et la qualité des plats. Ici, un simple "tomate-mozzarella" prend des allures de haute gastronomie! Un bémol pour les amuse-bouches servis avec l'apéritif: olives et croûtons à tartiner de purée de pois chiches, un peu cheap pour un palace! A part cela une soirée très agréable bercée par les bruits des vagues et animée par les fusées colorées du feu d'artifice
A renouveler le 15 août!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit de charme à poser les pieds une fois dans sa vie. Que de bien être et de bonheur !
Je ne dirai pas plus, à vous de découvrir. N'oubliez pas aussi de déguster les bons menus des 2 restaurants de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 5 sur 69 à Biarritz
Hotel Au Bon Coin
Hotel Au Bon Coin
N° 4 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°2 des hôtels Spa à Biarritz
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.