“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
Versailles, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un lieux magique,un Spa hors catégorie,du personnel très très professionnel et gentil,tout est parfait ,une vrai référence d' un palace.ce fut mon quatrième séjour en famille ;moment inoubliable…..;..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avions séjourné il y a environ un an, en famille, avec 3 chambres.
Le room service est de très haute qualité.
le restaurant l'est moins.
Pour les chambres, rien à dire. De grandes hauteurs sous plafond.
Les lits très confortables.
C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

le séjour m'a été offert pour mon mariage. Nous l'avons modifié pour un "forfait lune de miel" (en rajoutant quelques euros...).
Nous avons été gracieusement surclassés en Suite Résidentielle vue sur la mer (à la place d'une chambre prestige vue mer).
Je salue le professionnalisme de toute l'équipe, avec une spéciale dédicace pour Anaïs à la réception.
Je ne pense pas pouvoir un jour le repermettre d'y séjourner, mais cette escapade sera un souvenir inoubliable dans notre petite vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel somptueux ! On est transporté dans un autre temps. C'est un moment féerique pour un couple novice dans ce genre d'hotel. Nous nous sommes payė le luxe d'un weekend et aucun regret. Chambre sur océan magnifique, le restaurant est splendide avec une ambiance feutré, le cadre est tout simplement somptueux! accompagné par un pianiste, moment inoubliable. Le Spa est également très beau et propice à un moment de détente au top!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très chaleureux, personnel impeccable et attentionné. Ce lieu historique nous replonge dans les années fastes qu'a pu connaitre l'aristocratie du 19e siècle. On s'y croirait. Les soins sont assurés par du personnel professionnel donc très expérimenté, ce qui est d'un grand confort également. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation pour un rapport qualité/prix qui ne semble pas exagéré lorsqu'on a en tête comme moi les standards parisiens...La tempête qui avait commencé à faire rage depuis quelques jours confère une atmosphère particulière à ce lieu qui nous protège tel un vaisseau amiral, le bruit des vagues entendu et le spectacle vu de la chambre donnant sur la mer est une expérience unique que je n'oublierais pas de sitôt tant on perçoit la puissance de la nature tout autant que sa beauté. Un lieu à recommander sans réserve pour un moment rare. Une petite réserve qui ne colle pas avec le lieu, je sais quoiqu'on puisse aussi être exigeant: il n'y avait pas de bière d'abbaye ou autre type Leffe, affligem par exemple, que de la 1664 ou Kronenbourg dommage! Il a fallu se rabattre sur un classique pour le lieu.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la mer est une évidence en ce lieu!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Week-end merveilleux dans cet hôtel. Raffinement au summum. Chambre sublime avec vue sur l'océan. Service discret et ultra attentionné.
Cuisine du restaurant en adéquation avec l'hôtel. Un régal pour les yeux et les papilles.
Bref, pour un we en amoureux à Biarritz c'est l'endroit rêvé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Expedia, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.