“Mythique !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
“Mythique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'endroit est tout simplement mythique ! Un des plus beaux endroits d'Europe. Chargé d'histoire, le lieu n'en est pas moins tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de grand luxe. La cuisine, l'accueil, les chambres, les services, tout est absolument parfait. Venez rêver devant une mer somptueuse !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Revel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tout est extraordinaire, une propreté irréprochable , un personnel très attentionné, rien a redire. Petit bémol le restaurant La Rotonde près à la hauteur Dommage mais j'y reviendrai sans hésiter . Il mérite bien le nom de palace

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans un angle vue mer et plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Pour notre second séjour à l'hôtel du Palais nous avons choisi le forfait impérial petit déjeuner et dîner compris. Une fois de plus aucune critique, le service est parfait, le personnel attentif à l'ensemble de vos désirs . Le dîner à la rotonde un délice, tout comme le petit déjeuner.
Nous reviendrons sans hésitation profiter de ce moment de détente, agréable, dans un cadre magnifique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous connaissions le bâtiment vu de l'extérieur, car nous séjournons depuis plusieurs années à Biarritz, mais pas de l'intérieur.
Cet établissement mérite totalement ses 5 étoiles et son statut de palace.
Le personnel est attentionné, serviable, prévenant du groom au chasseur, aux réceptionnistes, personnel de restaurant et d'étage, et j'en oublie, pardon pour eux.
Une chambre vue sur l'océan, avec balcon, double porte, salle de bain avec une quantité de produits d'accueil assez incroyable, est très propre.
Nous sommes "reconnus", même par du personnel que l'on n'a jamais croisé, à priori.
Le service au restaurant et au bar est parfait ; un sommelier qui connaît son métier (ce qui n'est pas fréquent, même dans des restaurants haut de gamme), une qualité et une originalité improbables de nos jours.
Le tout dans un lieu historique (ambiance Napoléon III, et meubles et décoration d'époque), magique, impressionnant, grandiose.
J'oubliais la pianiste, avec son répertoire incroyable, présente, mais pas trop, et surtout pas distante.
Il faut également aller se détendre au spa : piscine accueillante, température parfaite, et le diagnostique chez Leonor Greyl "vaut aussi le détour". Tout est très propre et le personnel également aux petits soins.
20/20, continuez comme cela pour l'ensemble de l'établissement.
Cela change des hôtels 4 ou 5 étoiles internationaux et sans caractère, avec du personnel qui vous dit à peine "bonjour", et non bonjour madame ou monsieur (et le top, et normal pour nous : accompagné du nom de famille du client), avec des visages fermés.
Nous allons revenir prochainement, car nous ne sommes restés que 2 jours.
NB / un petit "coup de fraîcheur" dans les chambres (peinture) est à prévoir....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un lieux magique,un Spa hors catégorie,du personnel très très professionnel et gentil,tout est parfait ,une vrai référence d' un palace.ce fut mon quatrième séjour en famille ;moment inoubliable…..;..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avions séjourné il y a environ un an, en famille, avec 3 chambres.
Le room service est de très haute qualité.
le restaurant l'est moins.
Pour les chambres, rien à dire. De grandes hauteurs sous plafond.
Les lits très confortables.
C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.