“Spécila feu artifice du 15 aout” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 69 hôtels à Biarritz
“Spécila feu artifice du 15 aout”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Souhaitant aller regarder le feu d’artifice du 15 aout à Biarritz, nous avons opté pour l’hôtel du Palais.

Obligation de réserver une table avec une bouteille de champagne à 210€. Un jus de fruit (non pressé) a 15€.

Quelle fut notre surprise de constater que nous n’avions même pas à ce prix un petit gâteau, un toast, ou des cacahuètes. De plus, l’accueil laissant à désirer.

Il faut savoir aussi que vous êtes dehors sans possibilité d’abris en cas de pluie (souvent car Pays Basque).

Nous chercherons ailleurs l’année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel historique, architecture et vue superbes. personnel efficace et discret. Avec un restaurant qui offre la possibilité de choisir entre deux cartes dont une gastronomique. Les prix sont certes très élevés mais ça reste un souvenir inoubliable surtout si vous avez une chambre avec vue mer.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être surclassé, la direction se fera un plaisir de vous satisfaire s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

séjour lors d'une convention de travail , chambre (appartement serai plus juste ) suberbe ( 900€ la nuit ) service ok par contre petit-déjeuner digne d'un Novotel et facturé 50€ !!! Heureusement que nous étions invités !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour romantique. Je signale que nous eu un temps magnifique.
On a profité de la piscine extérieure et du bruit des vagues en chambre.
Le personnel est discret et charmant.
Seul regret le petit déjeuner ne peut se prendre en terrasse. Nous avons opté pour un café à la terrasse du bar ...

Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Somptueux cadre historique, situation exceptionnelle.. Une des plus belles vues de la Côte Basque. Luxe, calme et volupté. Personnel discret et élégant. Service irréprochable. Extra ordinaire petit déjeuner/brunch à la Rotonde.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel majestueux. L'emplacement ainsi que la vue sont splendides et le bruit des vagues une fois les fenêtres ouvertes en est presque assourdissant.
Le petit déjeuner servi dans la rotonde est superbe. Un voyage dans le temps...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé quelques jours au Palais qui ne mérite pas le nom de palace
Si l'emplacement est exceptionnel avec un restaurant au cadre somptueux et un service diligent, les chambres sont très inégales, la nôtre était vétuste, tentures délavées, et "doit être refaite". Les installations de la piscine extérieure sont "hors d'âge", chaises en plastique et sanitaires des années 50, la piscine municipale est plus accueillante. De même le restaurant hippocampe est meublé en osier tout effiloché. Enfin la nourriture à la rotonde et à l hippocampe est celle d'une brasserie et pas d'un palace. Seul notre repas au restaurant eugénie était réussi. Mais à la rotonde les plats étaient médiocres; nous avons testé d'autres tables bien meilleures et moins chères . Evitez de diner là, d'ailleurs la salle à manger était peu fréquentée. Nous reviendrons peut-être si on nous donne une belle chambre qui apparemment sont "réservées" à la clientèle russe mais on ne mangera plus jamais là. Un conseil , allez diner en ville . Un changement de direction semble en cours on peut espérer de l'amélioration avec une nouvelle équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.