“Une expérience à vivre” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 69 hôtels à Biarritz
france
“Une expérience à vivre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Expérience dans palace mythique en bord de plage, murs charges d'histoire, chambre vue mer et doux clapotis nocturne pour bercer votre nuit! Personnel aux petits soins .........à vivre absolument! Et vous pouvez prendre la demie pension, ne vous en privez pas et profiter de la grande salle Napoléon III

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer ou vue latérale mer!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Saubens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après une mauvaise expérience en tant que touristes voulant dîner à l'hôtel, nous avons eu la chance de pouvoir y passer un week end...

Une architecture grandiose, une vue imprenable sur l'océan, un personnel aux petits soins, et des prestations de qualité (notamment sur les repas)

Quelque peu "guindé" (Il faut aussi jouer le jeu, mais: J'étais la seule en chaussures estivales au petit déjeuner, face à de grandes et belles dames russes - et autres - montées sur talons aiguilles, mais peu importe!), nous avons tout de même passé un très bon séjour à l'Hôtel du Palais.
Dommage qu'une terrasse couverte ne soit pas à disposition des clients, pour siroter un soda le soir face à l'océan..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'adore faire des hotels des exception mais à 650 € par nuit on peu s'attendre à plus. Nous sommes resté 10 jours dans cet établissement et très franchement note global à la fin du séjour 4/10. l'hôtel est joli mais un peu has been aujourd hui, le personnel est très compétent mais les prix aussi une coupe de champagne à 32 € un jus de fruit à 15 € total facture 47 € pour 20 min de vue sur l'océan. au bout de 10 jours passer dans l'établissement nous n'avons même pas eu un apéritif offert par la direction alors que nous avons dîner au restaurant quasiment tous les soirs.
néanmoins ça reste l'endroit de biarritz de part son prestige

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Souhaitant aller regarder le feu d’artifice du 15 aout à Biarritz, nous avons opté pour l’hôtel du Palais.

Obligation de réserver une table avec une bouteille de champagne à 210€. Un jus de fruit (non pressé) a 15€.

Quelle fut notre surprise de constater que nous n’avions même pas à ce prix un petit gâteau, un toast, ou des cacahuètes. De plus, l’accueil laissant à désirer.

Il faut savoir aussi que vous êtes dehors sans possibilité d’abris en cas de pluie (souvent car Pays Basque).

Nous chercherons ailleurs l’année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel historique, architecture et vue superbes. personnel efficace et discret. Avec un restaurant qui offre la possibilité de choisir entre deux cartes dont une gastronomique. Les prix sont certes très élevés mais ça reste un souvenir inoubliable surtout si vous avez une chambre avec vue mer.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être surclassé, la direction se fera un plaisir de vous satisfaire s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenade-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

séjour lors d'une convention de travail , chambre (appartement serai plus juste ) suberbe ( 900€ la nuit ) service ok par contre petit-déjeuner digne d'un Novotel et facturé 50€ !!! Heureusement que nous étions invités !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour romantique. Je signale que nous eu un temps magnifique.
On a profité de la piscine extérieure et du bruit des vagues en chambre.
Le personnel est discret et charmant.
Seul regret le petit déjeuner ne peut se prendre en terrasse. Nous avons opté pour un café à la terrasse du bar ...

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hôtel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Palais

Adresse : 1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°2 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Expedia, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Du Palais Residence
Hôtel Du Palais Biarritz, Pays Basque
Du Palais Hotel
Du Palais Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.