“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz

Le Regina Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°35 sur 69 hôtels à Biarritz

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Auvergne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel totalement rénové donc flambant neuf.
Personnel attentionné et aimable "sans en faire trop".
Le hall/patio/véranda est absolument magnifique.
L'hôtel est à la fois dans le centre mais légèrement excentré pour la tranquillité.
Rien à dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous réjouissons que la tranquilité de l’hôtel et les rénovations effectuées aient rendu votre séjour agréable. Nous sommes particulièrement heureux de votre commentaire sur notre équipe puisque l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients est celle du « luxe dans sa simplicité» !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurence B, Guest Relation Manager
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel dans "son jus", plein de charme, chambre confortable. Piscine et restaurant un peu triste, mais en cours de rénovation je crois. Parking trop petit pour accueillir tous les clients de l'hôtel. Bref un potentiel énorme, et un service à améliorer avec un peu plus de présence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel qui vient tout juste d être rénové. Magnifique! Service très appréciable. Spa et restaurant sont les deux grands plus de cet hôtel.. J y retournerai à mon prochain passage à Biarritz

• Séjour du juillet 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos clients apprécient le résultat de la rénovation complète opérée au Regina Biarritz Hôtel & Spa.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz,
nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Laurence B, Guest Relation Manager

Vous connaissez Le Regina Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regina Biarritz

Adresse : 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°14 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.