Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 1 sur 69 hôtels à Biarritz
Biarritz, France, Europe
“Trompe l oeil”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette hotel est sur cote!!!! Le service est vraiment nul le petit déjeuner est mediocre le personnel na pas la formation équivalent a ca tarification et les étoiles affiche je preconise le sofitel pour la meme tarification ou ont s occupe vraiment de votre sejour!!!!! Enorme regret d avoir insère ma carte bancaires dans cette établissement !!!!!!!!!!

Séjour du août 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire et regrettons que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous assurons de la prise en compte de vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,.
Dans l’attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos cordiales salutations.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un 1er séjour d'une semaine lors d'une thalasso, un 2ème lors d'un réveillon du 1er de l'an. A chaque fois un saut dans le temps. Le cadre, avec ce hall patio sous une magnifique véranda, avec ces coursives qui desservent les chambres, ces chambres surtout celles qui donnent sur le phare, son personnel attentionné, pas obséquieux, et diner le soir du 1er de l'an, juste accompagné d'un piano en musique de fond, avec des plats succulents, oui c'est un saut dans le temps, à la fois désuet et de notre époque, mais avec sérénité et douceur de vivre. Oui, vraiment envie de tenter un 3ème séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté océan
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions de partager cet avis sympathique avec les internautes. Nous vous invitons à venir redécouvrir l’hôtel qui, ayant subi de nombreuses rénovations, a conservé son âme et les éléments d’’architecture qui vous ont enchantés lors de vos précédents séjours.
Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite afin de vous présenter les nouveautés de l’hôtel.
Dans cette attente, recevez, Chère Cliente, nos sincères salutations.
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel totalement rénové donc flambant neuf.
Personnel attentionné et aimable "sans en faire trop".
Le hall/patio/véranda est absolument magnifique.
L'hôtel est à la fois dans le centre mais légèrement excentré pour la tranquillité.
Rien à dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous nous réjouissons que la tranquilité de l’hôtel et les rénovations effectuées aient rendu votre séjour agréable. Nous sommes particulièrement heureux de votre commentaire sur notre équipe puisque l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients est celle du « luxe dans sa simplicité» !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Laurence B, Guest Relation Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel dans "son jus", plein de charme, chambre confortable. Piscine et restaurant un peu triste, mais en cours de rénovation je crois. Parking trop petit pour accueillir tous les clients de l'hôtel. Bref un potentiel énorme, et un service à améliorer avec un peu plus de présence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Sandrine,
J’ai le plaisir de vous informer que le Regina Biarritz Hotel & spa vient d’ouvrir ses portes après une métamorphose complète!
L’ensemble de l’hôtel a bénéficié de cet ambitieux projet de rénovation. Le restaurant compte aujourd’hui une terrasse surplombant la baie de Biarritz et sa carte est signée par le chef étoilée Georges Blanc. La piscine, quant à elle, est agrémentée de salons Lounge pour permettre un moment de détente ou profiter d’une pause cocktail. Une des nouveautés de l'hôtel est le SPA. Omnisens y développe des soins originaux dont un soin "signature" vous offrant un moment privilégié dans un cadre intimiste.
Dans l’attente de vous accueillir afin de vous faire redécouvrir l’hôtel, recevez, Chère Sandrine, nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui vient tout juste d être rénové. Magnifique! Service très appréciable. Spa et restaurant sont les deux grands plus de cet hôtel.. J y retournerai à mon prochain passage à Biarritz

• Séjour du juillet 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos clients apprécient le résultat de la rénovation complète opérée au Regina Biarritz Hôtel & Spa.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz,
nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Laurence B, Guest Relation Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Hôtel du Palais
N° 15 sur 69 à Biarritz
Hotel Au Bon Coin
Hotel Au Bon Coin
N° 4 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 5*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.