“A découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°5 sur 69 hôtels à Biarritz

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EPINAL
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout y est parfait.. l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté et la modernité. Petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant avec des plats signés Georges Blanc,un vrai délice. La piscine,le spa et la plage à 200 m. La terrasse et les chambres avec vue sur l'océan..Magique..!! J'y retournerai sans aucun doute....Digne d'un 5 étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Malika,
Nous vous remercions pour ce commentaire. L’atteinte de la perfection est l’objectif de toute l’équipe pour satisfaire vos attentes: c’est dire si votre commentaire nous ravit ! Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors de votre prochaine visite au pays basque.

Laurence B, Guest Relation
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avions réservé 4 nuits et nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. L'hôtel vient d'être rénové avec goût, la chambre est douillette, le service est quasi impeccable. Le buffet du petit-déjeuner était de qualité.
Il faut compter 20mn à pieds pour aller au centre ville. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes heureux que vous ayez fait partis de nos clients qui, se sentant si bien chez nous, prolongent leur séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je n'ai pas dormi à l'hôtel, j'ai pris un soin au spa et un cocktail au bar.
On rentre dans le spa comme dans un écrin de douceur. La déco est parfaite, les esthéticiennes adorables et les senteurs magiques.
Après le soin, direction le bar pour prolonger la magie.
Ici " tout est calme, luxe et volupté ", un très bon cocktail servi avec chaleur et élégance.
Un seul mot : " Encore "

• Séjour du août 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Lucille,
Merci d’avoir partagé cette expérience spa/cocktail. Un seul mot : « Revenez !»
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une décoration art deco très réussie : le raffinement est présent partout, le Spa est d'un goût exquis : l'atmosphère , le design : tout vous aide à vous relaxer , mais le plus de l'hôtel est l'accueil : du Spa , au bar en passant par la réception ou le restaurant : tout le monde est poli , serviable , chaleureux et compétent : bravo!!!

Séjour du août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de partager cet avis que nous avons déjà partagé avec notre équipe: vos compliments sont à chaque fois une réelle source de motivation !
Bien cordialement,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa

Adresse : 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.