“Restau moyen ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Biarritz
Mâcon, France
“Restau moyen ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Quand on a le nom de George blanc on attend des résultâts. Et quand on a eu la chance d'aller à Vonas. On estime un résultat. La cuisine est de qualité. Mais pas sublime. Donc déception. Il y a mieux moins chere moins décevant. C'est facile de mettre de la belle deco. Mais étre parfait sur les détails c'est autre chose et quand on paye 60€ par personne sans entrée et peu de dessert on attend autres chose ...

Séjour du septembre 2014

Châtel-Guyon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un Hotel Magique Magnifique..

Une décoration à couper le souffle, un personnel incroyablement, gentils, discret, professionnel, aimable, prévenant,..

La chambre belle et confortable, évidement impeccable. Le service de chambre parfait.

Quel BONHEUR !!!!

Piscine très agréable calme et température idéale.

Rien à dire c'était parfait, nous ne reviendront qu'au Regina lors de nos prochains séjours à Biarritz.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Clotilde,
Merci de ces éloges tant sur l’hôtel que sur notre équipe ! Et quel bonheur pour nous que vous ayez choisi le Regina Biarritz comme votre « home sweet home » à Biarritz !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, et dans l’attente, recevez nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très Bel établissement entièrement rénové
Nous avions une junior suite vue mer dont le décor est réussi
Par contre pas de service couverture le soir...
Bonnes prestations par ailleurs: petit SPA avec personnel efficace, salle de gym très bien organisée.
Restauration pas au niveau de l'image que veut donner l'hotel; c'est dommage. Ne serait-ce que le pain de qualité vraiment médiocre ( décongelé ?)

• Séjour du septembre 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Ingrid,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations de l’hôtel. Nous sommes étonnés de votre remarque sur le service de couverture, car après vérification, il semblerait qu’il ait été fait dans votre chambre. Nous avons à cœur d’être attentifs aux services fournis à nos clients.
Concernant le pain du restaurant je peux vous confirmer qu’il est cuit dans nos cuisines.
Bien cordialement,
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien positionné
Bel espace, belle chambre vue mer
Superbe bar
Personnel très agréable et souriant
Le restaurant ´´Georges Blanc ´ par contre devrait s'améliorer...
Sa cuisine ne nous a pas emballés

• Séjour du septembre 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes désolés que la cuisine du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toujours en quête de vous satisfaire, nous transmettons votre commentaire en cuisine.
En espérant avoir l’occasion de vous convaincre lors d’une prochaine visite, recevez nos sincères salutations.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La rénovation de cet hôtel est une réussite. La décoration intérieure pleine d'harmonie et de recherche vous séduira. Nous n'avons pris qu'un déjeuner en terrasse. Celle-ci est très agréable.
Le personnel est très attentionné. Quant à la carte, elle est parfaitement équilibrée. Notre repas était délicieux et nous avons pu découvrir " l 'ail noir ". Nous reviendrons certainement profiter de cet espace de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Georges,
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre déjeuner sur la terrasse du « N°1 by Georges », un «moment d’excellence » !
Nous vous attendons pour d’autres découvertes culinaires que le chef prépare actuellement sur la carte automnale.
Bien cordialement,
bordeaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Élégance,raffinement,discrétion et compétence du personnel
Effectivement déjà écrit, mais plus prés du 5* que d'un 4* .
Isolation phonique ..du grand art !
Belle rénovation, beaux matériaux..Tout est parfait. Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Tout est dit, mais ça vaut le détour ! autant pour la vue sur l’océan que pour le majestueux intérie...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
C’est à nous de vous remercier de partager cet avis avec les internautes !
Tout a été fait lors des rénovations pour le confort et le bien-être de nos clients et nous sommes ravis de voir que vous avez pu l’apprécier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, dans cette attente, nous vous adressons nos sincères salutations.

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa

Adresse : 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels romantiques à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.