“Excellent - super style” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Biarritz
Montpellier, France
“Excellent - super style”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment fabuleux.
Pour un week-end de 2 nuits (trop court !!!)
Déjà le service dés l'arrivée (voiturier), un personnel prévenant, efficace sans être obséquieux.
Le cadre ... historique, la verrière, puis les chambres, spacieuses, confortables (literie) avec tous les services (dont une machine Nespresso).
L'organisation autour de cette grande verrière est très agréable, on sort de la chambre (sans passer par un couloir) pour aboutir dans cette salle qui fait aussi office de salon, idem pour aller au restaurant. C'est simple, chaleureux (malgré l'espace et peut-être grâce à la moquette) et donne une ambiance feutrée très douce (en plus le soir il y avait une chanteuse, ça faisait très années 1900 !!!).
Le restaurant au top, de très belles compositions, goûteuses avec un très bon service (rapide, sympathique, souriant ...) et dans un cadre tout aussi agréable.
c'est une des rares fois ou je vois le noms des cuisiniers sur la carte (pas que le chef).
C'est vraiment très agréable de finir le repas par un café dans la grande salle (ce qui ne pose aucun problème au service qui synchronise tout ça avec merveille et sourire). café avec mignardises succulentes.
idem pour le petit déjeuner, très complet avec des produits FRAIS et toujours un personnel souriant.
On a essayé le SPA (massage et soins du visage), a faire ça rentre dans le cadre général.
ça aurait été excellent si on nous avait proposé une boisson (type thé) à la fin de la séance et
un coin repos (faut bien trouver quelque chose a dire !!!).
Hotel très bien placé, en 15 minutes à pied on se retrouve sur la plage principale de Biarritz, on a tout fait à pied.
Rien a dire sur la possibilité de fumer un cigare le soir, sur la terrasse en regardant le phare, continuité dans cette ambiance 1900.
Départ aussi agréable (service), avec (et c'est une des très rare fois) un petit sac comprenant 3 bouteilles d'eau et des serviettes fraîcheur pour le voyage (on avait 5 heures de route).
Petit geste qui montre le niveau d'attention et de service de cet établissement et qui est TRES
apprécié.
Le tout pour un très bon rapport qualité prix.
On reviendra.

Astuce pour la chambre : On avait choisi une chambre avec terrasse, certes c'est agréable mais finalement je me demande s...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis si complet sur les services de l’hôtel !
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que le restaurant ou encore le SPA, nous comble de joie. Nous ne manquerons pas de partager avec un réel enthousiasme vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de votre séjour une fabuleuse expérience.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L expérience unique ! Un grand Hôtel vraiment five stars ( non quatre) , le chambre très bon , la vue sur l océan magique ! Le service , le personnel ! On reviens le plus tôt possible ! Le restaurant ,le petit déjeuner !!!! Merci Regina !

Astuce pour la chambre : Vue Océan !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Comme nous sommes heureux de lire que votre expérience au Regina fut unique !! Revenez vite, toute l’équipe vous attend !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hotel entièrement refait avec gout.
Vue formidable.
Hall et bar magnifiques sous la verrière.
Chambre spacieuse insonorisée.
Petit déjeuner de qualité.
Service irréprochable.
Week end magique à Biarritz

Astuce pour la chambre : vue mer au 2eme étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe,
Merci de vos appréciations que nous partagerons avec notre équipe. Nous vous attendons lors d'un prochain week end pour qu’opère à nouveau la magie du Regina Biarritz !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons d'un séjour sur la côte basque, et avons séjourné pour 3 nuit au Regina. Le personnel y est attentionné, aimable et souriant. Le lieu est un enchantement j'ai adoré les lustres et la vue du balcon intérieur donnant sur le bar Grandiose. Notre chambre située côté mer et donnant sur le phare était une petite merveille, nous avons pu assister a de nombreux et toujours magiques coucher de soleil. Cet hôtel et a recommander nous avons eu le plaisir de passer un séjour de pure détente, merci encore.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes enchantés que l’hôtel, la vue sur le phare et le personnel vous aient convaincu !
Merci de vos chaleureuses recommandations, et, pour parfaire un prochain séjour détente, nous serons heureux de vous accueillir au spa.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quelle belle réussite que la rénovation complète de cet hôtel. Un style art déco, mais en même temps un très grand confort. Belles chambres, mais surtout le bar avec une belle hauteur sous plafond, un vrai bonheur pour l'apéritif et le café. Un personnel aux petits soins. Enfin le restaurant qui propose certes une carte très simple, mais le service sans faute nous permet tout de même de passer un bon moment.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Fred,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre regard sur l’hôtel et l'exceptionnelle hauteur sous plafond du lobby...d’autant que vous êtes un contributeur aguerri.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Biarritz.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'étais déjà cliente de cet hôtel et l'appréciais mais il faut bien dire que je n'y passais que les nuits. A présent, j'y passerai aussi une bonne partie de la journée. La rénovation et le décor sont une totale réussite, spectaculaire sans être clinquante. Le nouveau restaurant, tant à l'intérieur qu'en terrasse, est très agréable, spacieux et lumineux, et la cuisine est de qualité : bonnes formules de menu à 2 ou 3 plats changé tous les jours et courte carte, bon rapport qualité/prix. Il ne prétend pas être un 3 étoiles et n'en pratique pas non plus les prix ! La salle de sport est bien équipée et le spa offre un bon choix de soins même pour ceux qui, comme moi, ne sont pas forcément adeptes et ne recherchent qu'un moment de détente.
J'ajouterai également ma petite note au concert de louanges à l'égard du personnel, professionnel et attentionné avec, chez tous, le petit plus qui donne immédiatement un sentiment rare de bien-être.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chère Christine,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre séjour parmi nous !
Nous sommes ravis que vous ayez été totalement séduite par l’hôtel: la décoration et l’atmosphère, le restaurant et sa cuisine, le spa et la salle de sport. Et, votre commentaire concernant notre équipe nous touche particulièrement: c’est une immense satisfaction de savoir que le professionnalisme et les attentions de notre personnel vous ont procuré un "sentiment rare de bien-être". C’est ce que nous recherchons pour tous nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse : 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.