“un endroit où il fait bon séjourner...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Biarritz
“un endroit où il fait bon séjourner...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

j'y ai passé 3 jours avec mes deux enfants à la Toussaint
L'hôtel a été totalement rénové, ré-ouvert depuis juin.
Le patio est la pièce maitresse du lieu avec une vue à 360° sur tout l'espace intérieur. La dominante de couleur rouge et noir est de bon goût. Vous prenez plaisir à y prendre un verre assis parmi ces canapés et fauteuils confortables et à la déco vintage.
Nous avions une chambre côté atlantique. Vous avez une belle vue sur le phare de Biarritz. Elles sont de taille correct. Vous y avez une belle literie et tout le confort recherché.
La piscine est petite et peu profonde. Pour les enfants, c'est suffisant. Les transats sont confortables et assez nombreux. Avec cette belle arrière saison nous avons eu la chance de les tester.
Le personnel est d'une gentillesse rarement rencontrée dans les hôtels de l'Hexagone. Ils vous mettent à l'aise dès que vous arrivez. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.
Le restaurant est de qualité. Je reprocherai le manque de choix sur la carte. Quelques plats en plus seraient appréciables.
Bien situé, à quelques centaines de mètres du centre ville de Biarritz et à deux pas d'Anglet. Sans pour autant subir les nuisances sonores ou de circulation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Errol,
Merci d’avoir pris le temps de partager ces commentaires avec les internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront entendus par notre personnel.
La carte de notre restaurant « N°1 By Georges » change régulièrement, et nous espérons avoir l’occasion de vous faire découvrir, ainsi qu’à vos enfants, de nouvelles saveurs lors de votre prochain passage à Biarritz!

nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout était parfait : l'accueil par le personnel, les petites attentions chocolats et rideaux fermés à la nuit tombée ...petit déjeuner de très bonne qualité avec une mention spéciale pour les œufs brouillés et beurre....vue imprenable sur le phare de Biarritz ....nous avons profité de la salle de sport....nous avons aimé l'impressionnante hauteur et la décoration du hall d'hôtel, l'accès des chambres en coursives très inhabituel et enfin notre salle de bain toute en transparence qui permet de voir la mer....nous y reviendrons

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le personnel, l’architecture, la décoration et les services de l’hôtel. Nous sommes enchantés que l’ensemble ait su répondre à vos attentes et c’est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour.
Cordiales salutations,
Courbevoie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très attachés à cet hôtel (13ème séjour), nous avions hâte de le redécouvrir après sa transformation. Celle-ci est spectaculaire. Le patio géant qui donnait son cachet unique à l'hôtel est encore plus majestueux, le nouvel aménagement avec le bar au fond, le rendant plus cosy. La chambre est également superbe. On ne retrouve plus le charme un peu suranné des anciennes chambres, mais on aime beaucoup cette déco luxueuse et raffinée, aux tons noir, or et beige. L'équipement est au top (grande Tv, machine nespresso, éclairage variable) et surtout l'insonorisation est parfaite. La literie est impeccable, ferme et moelleuse. La salle de bains est à l'avenant : spacieuse, sobre et élégante, avec une immense douche à l'italienne. Le restaurant topissime : déco au même niveau que patio et chambre (beaux plafonds lumineux, à découvrir au petit déjeuner), service sur nappe et porcelaine. On s'est régalé du menu du marché presque tous les soirs, accompagné de vin au verre, ou d'un délicieux riesling. Petit déjeuner parfait ; on regrette juste de ne plus le prendre dans le patio. Mais comme le restaurant à une (belle) terrasse, à la belle saison, ça doit compenser largement...
Reste une chose qui n'a pas changé : le personnel, toujours aussi aimable et particulièrement attentionné. Et c'est une joie que d'avoir retrouvé toute cette équipe sympathique, et découvert de nouvelles têtes, le personnel ayant été renforcé. Vivement l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité, et sommes ravis que la rénovation complète de l’hôtel vous ait conquis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et c’est avec joie que l’ensemble du personnel vous reverra l’année prochaine !
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, calme et a la décoration raffinée ; le bar, le restaurant, le spa, tout est élégant.
La nourriture est excellente, et les soins au spa se font dans un cocon ou l'on se sent bien.
Le personnel dans son ensemble est très avenant (a l’accueil, au bar, au restaurant, au Spa, les femmes de chambres).
Il vaut mieux réserver les soins au Spa très a l'avance.
Nous avons regretté seulement deux choses : l'état de la moquette dans notre chambre, tachée, et l’étroitesse des WC...

Astuce pour la chambre : La vue sur océan est très belle, au second étage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous nous réjouissons que le personnel et les services de l’hôtel aient fait de votre séjour un agréable moment! La moquette, pourtant récente mais claire, a effectivement dû être changée. Les chambres de l’hôtel n’étant pas standardisées, nous nous efforcerons de tenir compte de vos préférences lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Illange, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sublime réfection de cet hôtel, personnel très à l'écoute.
Salle de restaurant sublime
Très beau lobby
Situation très agréable proche de la plage
Jolie vue sur mer
Bon rapport qualité/prix pour ce type d'établissement

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Stéphanie,
Nous vous remercions pour ces compliments sur la rénovation de l’hôtel et du restaurant ! Votre avis sera bien entendu également partagé avec le personnel. Nous sommes enchantés de votre satisfaction et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique hôtel, superbe rénovation chaleureuse et raffinée;
Le personnel est parfait, souriant et attentionné.
Le petit déjeuner est bien, on peux regretter l'absence de pancakes...
De même, si vous souhaitez un soin au spa il est indispensable de le réserver par avance avec votre chambre.
Bon, nous avons séjourné "hors saison", l'avis serait sans doute à réevaluer en pleine saison.
Mais enfin, le lieu reste somptueux!

Astuce pour la chambre : Coté mer avec vue sur le phare évidement!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Benoît,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Nous nous efforçons d’apporter une qualité de service et d’attention constante à nos clients, hors saison comme durant la période estivale. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations,
cambo les bains
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe piscine, chambre + s d'eau top. restauration de qualité et un personnel très sympathique, que ce soit de l'accueil en passant pas les barmen ou le personnel de restauration. Établissement très prometteur.

• Séjour du octobre 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Maggy,
Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par notre établissement et son équipe ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.