“Une superbe découverte :)” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Biarritz
“Une superbe découverte :)”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Habitués aux hôtels de très bon standing, nous avons choisi cet hôtel grâce aux commentaires lus ici.

Bien nous en a pris car tout a été parfait.
Nous avons passé deux nuit somptueuses.
- le personnel est charmant et aux petits soins.
- les soins au spa délicieux.
- la chambre magnifique et la vue sur la mer splendide. (2ème étage)
- petit déjeuner en buffet parfait.
- espaces communs atypiques et merveilleusement incroyables.

Bref!
Nous reviendrons.
Et avec le sourire :)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,
Nous sommes très satisfaits de savoir que Trip Advisor vous a conduit dans notre bel hôtel, et surtout d’apprendre que votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa vous a conquis en tous points!
Votre satisfaction est toujours la plus grande source de motivation pour nos équipes, et c’est avec grand plaisir et un immense sourire que nous vous reverrons à l’hôtel.
Meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En Week end sur Biarritz , mon conjoint et moi même sommes descendus au Regina ( via les commentaires élogieux trouves sur TA) et le bilan est plus que positif...
Une décoration magnifique , un accueil haut de gamme, des prestations de qualité ...
Lors de notre arrivée dans notre chambre , nous avons trouve une odeur de cigarette que nous avons signalée lors d un départ en balade... A notre retour , une autre chambre nous attendait...le désagrément a donc été corrigé immédiatement et sans le moindre rechignement...
La douche à l italienne dont nous disposions nous offrait une vue sur l océan de par sa vitre electrochromatique , détail très agréable (je précise bien entendu qu il n y avait aucun vis à vis..) ...
La literie (matelas king size) hyper confortable ...
Hotel très silencieux à toute heure...
Nous avions opté pour le petit déjeuner en chambre et avions choisi nos mets sur la liste... Au petit matin et à l heure souhaitée , nous avions notre plateau... Petit bémol ( il en faut toujours ;-) l on m avait oublié mon nutella .....;-((( néanmoins , j ai pu profiter de mets que je n avais pas demandes... Oubli ? Erreur ...? Pas très grave me direz vous ... D autant plus que le lendemain mon nutella était bien là, toujours accompagné de mets non demandés... Bien agréable tout cela ! Bon, il manquait mon pain complet mais bon.......
Pour finir, et vraiment pour être pointilleux ( et trouver un autre bémol ) quelques finitions de peinture qui avaient bavé au sol des toilettes et la bouche d aération au plafond un peu poussiéreuse...
Je terminerai mon appréciation par la déception de notre départ qui est passé inaperçu à l accueil de l hôtel où l on ne nous a même pas demandé si notre (court ) séjour nous avait été agréable ... Surprenant , d autant plus qu au cours de ces deux jours chacun de nos passages par l accueil avait été à la hauteur d un établissement haut de gamme et où politesse , courtoisie et sourire étaient toujours de rigueur... C est bien dommage car cette "indifférence" nous a bien déçu et a quelque peu terni notre ressenti ...
Quoiqu il en soit, et malgré mes petites remarques, notre séjour a été exquis et nous recommandons vivement cet établissement...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement. Nous déplorons néanmoins le fait que celui-ci ne vous ait pas pleinement donné satisfaction. Notre équipe est à votre service 24h/24 pour rectifier immédiatement toute commande non conforme à votre souhait. Par ailleurs, nous regrettons que la simplicité de votre départ ait été ressentie comme un manque d’intérêt, soyez assurés que votre satisfaction est notre priorité et que vos remarques ont été prises en considération.
Espérant sincèrement vous accueillir à l’occasion d’un nouveau séjour qui saura se révéler à la hauteur de vos attentes, dans son intégralité.
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné en amoureux sur novembre, et rien a dire .
Si, un super accueil , chambre supérieure excellente , un grand confort , et un des meilleurs petits déjeuner ........ Bref mémorable ....... Il me tarde d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a prendre la chambre supérieure vue mer ......
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de vous lire! Nous vous attendons pour une nouvelle expérience à l’hôtel, qui nous l’espérons sera aussi belle que la précédente.

douai
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On adore le fait que l'hôtel surplombe l'océan, il nous offre une superbe vue sur la phare (fonction de la chambre).

L'environnement est idéal et sain.

Le centre est tout proche à pied quelques centaines de metres à parcourir, on apprécie le fait d'être légèrement en retrait.

Piscine extérieure chauffée et spa.

Très bon restaurant et magnifique lobby, où jouent régulièrement des musiciens de qualité (souvenir d'un pianiste...) dans une ambiance apaisante.

RAS sur la chambre.

Rien à redire non plus sur le petit déjeuner.

Avons eu la chance de voir le feu d'artifice du 15 août depuis l'hôtel sans avoir à se déplacer.

Très bel établissement.

Si vous cherchez à diner ailleurs qu'à l'hôtel nous vous conseillons également l'Atelier (rue de la Bergerie) qui se situe à peine à 10 minutes de marche à pieds du Régina

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre côté océan
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Nancy & Laurent,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce joli commentaire! C’est avec joie que nous voyons que l’ambiance, les services et la situation de l’hôtel ont été à votre entière convenance. Nous avons en effet la chance de bénéficier d’une situation unique, surplombant l’océan.
Notre restaurant « N°1 By Georges » a ravi vos papilles et notre chef en est comblé. Nous sommes certains que vos judicieux conseils seront appréciés par les internautes, car comme vous le soulignez nous profitons aussi de la proximité avec trois tables étoilées à moins de 500 mètres, ce qui offre un éventail de choix gustatifs pour un séjour de plusieurs nuits à Biarritz.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir pour nouvelle une expérience reposante et gourmande, recevez nos meilleures salutations.
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes resté 2 nuits , le temps n'était pas au rendez vous mais notre séjour était un enchantement ! Que se soit au petit déjeuner , au restaurant ou au bar au Spa et tout le personnel de la réception .Tout le monde a le sourire et cela fait du bien !
Merci au barman pour ses Mojito !
Au plaisir d y revenir un jour malgré la distance !

Chers clients,
Nous vous remercions pour ce chaleureux avis à l’intention de notre personnel.
Nous sommes enchantés d’avoir su véhiculer la sensation de bien être que vous recherchiez, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour avec, souhaitons-le, une météo plus clémente!
Cordiales salutations,
Pera, Portugal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On se souviendra longtemps de notre (trop) court passage dans cet hotel magnifique à l'occasion de notre lune de miel. TOUT était parfait, de l'accueil au spa en passant par le restaurant ou le room service, l'équipe de l'hôtel est aux petits soins. La piscine extérieur est chauffée !
Le patio ou lobby est tout juste incroyable !!
A reserver les yeux fermés
Nous étions en chambre supérieur avec terrasse mais le temps n'a pas permis d'en profiter. peut-être une prochaine fois...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Carlos,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Régina Biarritz Hôtel & Spa pour votre lune de miel et sommes ravis de vous avoir proposé un séjour à la hauteur de vos attentes, d’autant plus pour un tel événement, si spécial à vos yeux!
Espérant vous faire redécouvrir prochainement l’hôtel avec des conditions plus ensoleillées, le temps d’une escapade à Biarritz ou pourquoi pas à l’occasion de votre anniversaire de mariage...

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.