“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 2 sur 69 hôtels à Biarritz
Nice, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rénové au mois de juin dernier cet hôtel plein de charme est véritable bien placé, le personnel est très attentif aux moindre souhaits de la clientèle, les petits déjeuners sont très copieux et bien servis, une très belle adresse, seul bémol le manque d'espace de dressing dans les chambres

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher François,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce bel avis suite à votre séjour, et sommes ravis que vous ayez apprécié l’esprit et l’emplacement de l’hôtel, ainsi que les services proposés et le professionnalisme de nos équipes.
L’agencement étant différent dans chacune de nos chambre, n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits au moment de la réservation, notamment si vous préférez davantage de rangements, pour votre prochain séjour.
Nous sommes à votre disposition et à l’écoute de vos préférences dans le but de vous satisfaire au mieux.

Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu la chance et le bonheur de séjourner dans ce très bel hôtel refait récemment. .un seul mot :sublime! Chambre très calme, superbe lit très confortable, salle de bain luxueuse, linge haut de gamme; wifi parfait! Petit déjeuner buffet excellent et très bien présenté. Nous avons déjeuner au restaurant Georges. .encore une fois parfait! !Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa ainsi qu'à la belle piscine! (Oui on peut se baigner même en janvier l'eau est à 30°); Enfin à noter que le personnel réception, bar, restaurant, petit déjeuner et service chambre est vraiment très très aimable. .ils sont tous toujours aux petits soins..L'hôtel Regina MGALLERY est l'équivalent d'un très grand hôtel parisien, avec une vue unique sur Biarritz , un personnel encore plus attentionné. Merci Jm BOUET

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur B,
Nous vous sommes très reconnaissants pour cet élogieux retour suite à votre séjour. Notre plus grande joie est votre entière satisfaction, et ce fut également un réel plaisir pour toute l’équipe de vous avoir parmi nous.
Espérant vous revoir bientôt pour vous faire découvrir la piscine et le spa ... !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré la pluie, cet l'hôtel est vraiment super !! Le personnels est chaleureux et à l'écoute !!
La chambre et le lit sont un peu petit mais la qualité de la literie est parfaite !! Je recommandé vivement !! Nous avons passée une seule nuit et c'est bien dommage !! Le petit déjeuné est super!

Séjour du janvier 2015
Chère Margaux,
Toute notre équipe vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés que le temps n’ait pas été au rendez-vous pour votre escapade à Biarritz, en souhaitant que cela vous encourage à revenir nous voir pour à la fois profiter plus longtemps de l’hôtel, et davantage de notre belle région.
Sincères salutations,
pau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Venu un 24 au soir de Noël ma femme et mais 2 enfant 6 ans et 3 ans un acceuil très digne d un 5* nous avons pris une suite vue sur mer et la une chambre encore une fois digne d un 5* magnifique et puis la on vous apporte des chocolats ds votre chambre que dire, le restaurant des employés qui occupent nos enfants au maximum et très a l écoute très bon personnel et le massage bravo les filles vous avez réussi a me détendre , il ont même ouvert la juste pour nous .mais tous ce bon moment a un prix en tout nous avons eu pour une nuit Restau massage suite et champagne ds la chambre 600€Mais vous pouvez en avoir pour moins chère,vous pourriez trouver sa chère et pourtant c t un très bon rapport qualité prix bravo au directeur d avoir réussi a créé cet ambiance nous comptons revenir au mois de février

• Séjour du décembre 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis que votre séjour avec vos enfants à l’occasion de Noël vous ait été des plus agréables, et nous vous remercions pour ce retour très positif partagé sur Trip Advisor!
Ce sera un grand plaisir pour toute notre équipe de vous revoir, n’hésitez pas à contacter notre service des réservations afin d’organiser votre séjour pour le mois de février.
Cordiales salutations,
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Conforme à nos attentes pour ce type d'hôtel. Personnel très courtois prestations parfaites, belle rénovation récente, zéro défaut bref la classe....de la qualité de la literie, en passant par le petit déjeuner, la salle d'eau... tout est minutieusement organisé, soigné pour satisfaire les plus exigeants.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté golf, mais compte tenu de son emplacement, quartier résidentiel à l'écart du br...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Thierry,
Nous vous adressons nos sincères remerciements pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Régina Biarritz Hotel & Spa. Nous sommes enchantés que ce moment en notre compagnie ait été agréable et à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à redire sur cet excellent hotel, le personnel est très agréable, la chambre parfaite, tout est très propre mais évidemment ce n'est pas donné mais c'est quand même un bon rapport qualité / prix vu les prestations dont celles du spa qui sont top.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Philippe,
A travers votre contribution, pour laquelle nous vous remercions, nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé. Vos compliments sont immédiatement portés à la connaissance de notre personnel, sans oublier vote mention spéciale pour le spa!
Espérant vous revoir lors d’un prochain séjour, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Premier séjour dans cet hôtel fraîchement rénové que nous souhaitions découvrir après avoir lu autant de commentaires élogieux sur ce site.
Fidèles clients des hôtels Accor, nous avons désormais placé celui-ci tout en haut de notre liste.
Accueil parfait, de gentillesse et de simplicité, charmantes attentions à l'arrivée dans la chambre, un personnel chaleureux et attentionné partout (réception, restaurant, bar, spa), sans ostentation mais visiblement à l'écoute et heureux d'être là, un diner très réussi, des petits-déjeuners parfaits et une chambre au confort douillet superbement conçue. Le lit king-size, vous n'avez pas envie d'en sortir le matin venu, la salle de bains est intelligente et design, plein de rangements pratiques, et une vue, du 2ème étage en tout cas, à 360° sur tout Biarritz et l'océan, du Phare au Rocher de la Vierge.
Et pour clôturer ce magnifique break d'un week-end hivernal, un soin-visage d'exception au spa, qui restera comme l'un des meilleurs que j'ai connus.
Bonheur total, dans un décor totalement réussi, et accompagné par un staff impeccable.

Astuce pour la chambre : Superbes vues du 2ème étage (le dernier étage des chambres, les étages supérieurs étant des résidenc...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour ce magnifique avis suite à votre séjour parmi nous, une très belle reconnaissance et une véritable source de motivation pour toute l’équipe du Régina Biarritz Hôtel & Spa! C’est un immense plaisir de vous lire, plus particulièrement de constater votre entière satisfaction, tant pour le lieu en soi que pour l’ensemble des services proposés. Espérant vous revoir très prochainement,
Cordiales salutations,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.