Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 2 sur 69 hôtels à Biarritz
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un endroit magique ... Réservation faite un peu tard pour le soir de la st Valentin, donc plus de vue mer. Mais la chambre est superbe même de "l autre côté". La literie est excellente. Le spa est petit mais très agréable (superbe hammam). Le petit dej est un régal. Le personnel au petit soin, nous reviendrons !!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Toute notre équipe vous remercie pour cet avis publié sur Trip Advisor. Enchantés de constater que l’atmosphère, la décoration, le confort et les services de l’hôtel vous ont séduit, nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour face à l’océan !

Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Avons séjourné en famille dans ce magnifique hôtel rénové à la perfection. Accueil chaleureux personnel toujours disponible et agréable. Le bar, un espace très convivial où tous les barmans Simon en tête nous ont fait découvrir de magnifiques cocktails. La cuisine est un art que le chef maîtrise à la perfection. Dommage que le personnel en salle au restaurant le soir nous reproche de passer du temps au bar, ne connaissent pas les mets qu'ils servent kiwi/kaki, et ne soit pas agréable ceci pouvant aller jusqu'à l'impolitesse, très regrettable pour un établissement de cette qualité. Néanmoins avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel. Peut être en vous faisant servir en chambre.
Gilles, Véronique et leur fille chambre 223

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Véronique, Cher Gilles,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que celui-ci fut agréable.
Nous vous confirmons que vos remarques concernant le service en salle du restaurant, signalées au moment de votre départ, ont été transmises aux responsables. Evidemment nous déplorons et nous nous excusons pour ce désagrément qui ne correspond en rien au standing habituel de l’établissement.
Espérant vivement que vous nous accorderez lors de votre prochain séjour votre confiance pour un autre dîner au restaurant N°1 By Georges afin de nous laisser l’opportunité de rectifier votre impression.
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Fidèles clients de cet établissement depuis de nombreuses années (avant et après sa rénovation) nous recommandons cet hôtel aux personnes soucieuses du détail, du confort et du bon goût.
Certes l'hôtel est parfait depuis sa rénovation, chambres parties communes, bar, restaurant, piscine ... Mais ce qui fait la force du Regina c'est simplement son personnel. Une équipe efficace, professionnelle soucieuse du bien être de chacun.
Oui je pourrais tous les citer mais j'ai peur d'oublier des prénoms...
Ils sont formidables. On sent qu'ils ont pour seul objectif : satisfaire les clients.
Ces femmes et ces hommes aiment leur métier et ils aiment simplement les gens. Ils sont naturels et ne jouent pas un rôle de composition comme dans d'autres établissements.
Merci à tous les collaborateurs du Regina qui font de chacune de nos visites un moment d'exception... Nous nous sentons un peu comme à la maison à vos côtés !! Et dès qu'on vous quitte on ne veux qu'une chose c'est revenir au plus vite !!!

Harry & Erwan L.
(Dernière visite 20/02 au 22/02 chambre 220)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Harry, Cher Erwan,
Tout d’abord merci de votre fidélité, c’est toujours un plaisir largement partagé de vous revoir à chacun de vos séjours. Au-delà de vos compliments pour le cadre et les services de l’établissement, nous sommes très reconnaissants de votre retour et de votre réceptivité par rapport à notre équipe. L’ensemble du personnel est réellement touché par votre commentaire et attend votre prochaine visite avec impatience!
Cordiales salutations,
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A peine partis nous sommes dans la nostalgie de ce petit sejour magnifiquue !
patio immense au style art déco sobre mais chic a souhait !!
Le personnel est très agréable, juste comme il faut " comment diraient les anciens, c est vrai !!
Moment délicieux passé dans le spa, petit déjeuner très copieux en salle !! Les chambres, rien a redire !!/ il ne manquait que le beau temps pour apprécier la piscine et la terrasse !!! On reviendra très vite !! Petite pépite cet hôtel !

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé cette belle opinion sur Trip Advisor et nous sommes enchantés de savoir que votre séjour hivernal au Régina Biarritz Hôtel & Spa vous a ravi! Nous vous attendons pour une prochaine visite plus ensoleillée.
Meilleures salutations,
Luchon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

A recommander à tous les amateurs de cocooning, de grand confort, d'attentions de propreté ....
Suite à la récente rénovation de l'hôtel, on ne peut qu'apprécier , louer et recommander+++ l'hôtel REGINA BIARRITZ!!!!! les chambres sont parfaites, le personnel discret et professionnel, l'état et la propreté des chambres au top!!!! . La vue sur mer appréciable dans un tel lieu enchanteur, les petits déjeuners de première fraicheur
Que du bon pour un excellent séjour!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 114 vue sur mer parfaite!!!!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour ce superbe commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir de savoir que la qualité de votre séjour vous a convaincu à tous les niveaux! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très vite dans note bel établissement.
Belin-Beliet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un hôtel avec du caractère (splendide et surprenante verrière) où l'on se sent bien tout simplement dans une chambre remplie de petites attentions (petits chocolats, cafetière nespresso, lumière dans la penderie etc etc), literie et robinetterie de qualité dans une chambre confortable aux couleurs reposantes, quoi de mieux dans un univers Art Déco revisité vraiment très joliment ! Quelle réussite !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Sandrine,
C’est avec joie que nous accueillons votre retour positif sur la rénovation et la décoration de l’hôtel ainsi que sur le confort général de votre séjour. Espérant vous revoir très bientôt au Régina Biarritz Hôtel & Spa pour un nouveau moment de détente.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel bénéficiant d'une rénovation récente donc parfait état pour notre splendide et spacieuse suite n•202 vue mer, à recommander.
Excellent petit déjeuner, variété et fraicheur sont au rendez-vous, mention particulière pour le viennoiserie et le jus d'orange (du vrai)! C'est rare .
Le restaurant est de qualité, nous avons beaucoup aimé.
Le personnel est attentif et courtois . Seul petit regret la piscine extérieure était fermée pour cette période .
En résumé cinq jours échanteurs.

• Séjour du février 2015
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mario,
Nous sommes ravis que votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa vous ait enchantés, tant au niveau de la décoration de votre suite qu’à celui de la qualité de notre restauration. Nous espérons vivement vous revoir à l’occasion d’un prochain séjour vous permettant de découvrir également notre piscine extérieure chauffé, dont la réouverture est prévue dès Pâques.
Cordiales salutations,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°3 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.