Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)   |
N° 2 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hotel est le plus bel hotel que j'ai pu visiter. Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et admirablement bien équipée. Tout est parfait. Le lit est confortable, le service irréprochable. Le petit déjeuner est un des meilleurs dont j'ai pu profiter dans un hotel. L'emplacement est bien. Le spa est confortable. Le hammam est très agréable. J'ai hâte de pouvoir y passer une seconde nuit. Un jour...

Séjour du mars 2015

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week end, et la première impression est le calme et le très grand confort de la chambre. Hôtel très bien rénové, élégant, la chambre disposait d'une fenêtre "style hublot de bateau" avec une vue sur l'océan. Mention bien pour le personnel discret et efficace. Coté emplacement, Il est très proche du phare, parfait pour des promenades iodées au bord de l'océan et la plage du casino est à 10 mn à pieds.. Le parking extérieur est gratuit, ce qui est un plus pour Biarritz. Le petit déjeuner est assez complet, mais nous n'avons pas trouvé la signature de "George Blanc" qui officie aux cuisines , dommage!
Nous avons aimé cet hotel !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre contribution, et sommes enchantés de lire que le caractère, la situation et la rénovation de l’hôtel vous ont conquis! Nous regrettons que la déclinaison de la carte proposée par Georges Blanc pour notre restaurant n’ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l’opportunité de vous convaincre également en ce point à l’occasion d’un prochain séjour à l’hôtel.
Sincères salutations,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

cet hotel est particulièrement bien situé sur les hauteurs de Biarritz prés du golf .

l'hotel à été refait il y a 1 an ,sa deco est particuliement reussie !l'ambiance est preservée tout en gardant un charme fou !

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Merci pour ce superbe commentaire, votre satisfaction nous ravit!
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Biarritz,
Cordiales salutations,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel magnifique, notre chambre vue mer face au phare était parfaite, belles prestations et personnel professionnel et attentif... Pour le mais... Petit bémol pour la propreté de la salle de bain, moutons et cheveux derrière la porte, nous sommes resté 3 jours et les produits ne sont pas renouvelés ( Coton-Tige et crème) . Dernier point , ascenseur en maintenance sans être prévenu , nous proposer de descendre nos bagages aurait été bienvenue ... Relâchement de hors saison ???

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Guest Relations D, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, et souligné la beauté de l’architecture et de la situation de l’hôtel, ainsi que le professionnalisme du personnel.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé durant les 3 jours passés sur place le problème rencontré avec la propreté et les produits d’accueil. Nos équipes sont à votre service 24h/24.
L’ascenseur était en maintenance durant 24 heures afin d’être rehaussé pour en optimiser l’utilisation aux personnes à mobilité réduite. Un panneau d’affichage précisant la durée de l’intervention a été placé avant et durant celle-ci à chaque étage devant l’ascenseur.
Un bagagiste est à votre disposition 7j/7, 24h/24, toute l’année. Il vous suffit d’appeler la conciergerie depuis votre chambre pour en faire la demande au moment où vous souhaitez effectuer votre départ.
Sachez pour - nous l’espérons - votre prochain séjour parmi nous, que nos équipes sont réceptives, à votre écoute et à votre service.
Meilleures salutations,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel de trés haute qualité, des prestations haut de gamme, hammam et soins hyper agréables.
Les chambres sont trés spacieuses et la déco magnifique. De nombreuses attentions (chocolat, nespresso, ...)
Un trés bon WE dans un endroit d'exception

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher client,
Recevez tous nos remerciements pour votre élogieux commentaire à propos de l’hôtel et du spa.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour s’est bien déroulé, et nous attendons votre prochaine visite!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel magnifique, bien situé,personnel aux petits soins, restaurant au rendez-vous, ambiance jazz en début de soirée avec 3 musiciens et une superbe vue de la chambre.
La rénovation de l'établissement est un réel plus!
Un très bon moment.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Sébastien,
Nous sommes ravis de votre satisfaction pour l’ensemble des services proposés durant votre séjour, et nous vous remercions de partager vos impressions avec les internautes. Nous organisons en effet régulièrement des soirées musicales, votre retour positif par rapport à cela nous est très agréable et utile. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France (Anciennement Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 4*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « N°1 By Georges » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster la cuisine inventive signée « by Georges Blanc » chef triplement étoilé. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa «by Omnisens » aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection Pays Basque
Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz Hotel Biarritz
Mercure Thalassa Regina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.